Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent45130

laurent45130


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : EPIEDS EN BEAUCE
Date d'inscription : 18/02/2010

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:21

Bonjour à tous
Tout d'abord, j'aimerai féliciter les admin pour le travail colossal que représente la tenue d'un tel site.
Je suis Laurent, comme vous pouvez vous en douter et paysagiste artisan.
Mes passions sont la collection de mes motoculteurs et la restauration de mon corps de ferme avec des produits naturels (chaux, liège, bois, pierre...)
Je n'ai pas d'animaux de race, je suis plus quelqu'un qui va récupérer les animaux errant dans la nature. Actuellement j'ai deux chats qu'une mère a fait chez moi, dans la cuisine, alors que l'on prenait le petit déjeuner en famille avec mes trois enfants.Il y avait 3 petits de deux pères différents, le plus faible à été nourrit au biberon par ma femme. Un des chatons a été donné les deux autres sont chez nous (vacciné, tatoué castré ou coupé)
Puis d'autres chats qui viennent me voire et que j'approche de plus en plus
Il est loin d'être facile d'approcher un chat adulte et de le soigner mais j'aime ça
Sinon comme beaucoup je nourris tous les oiseaux et autres animaux qui passent dans le jardin

Mais ma venu sur le site est très particulière
Par ma profession on me demande de plus en plus d'installer des pigeonniers et bien-sûr de les entretenir et c'est là que le bas blaisse, je ne suis pas un expert
Deux solutions s'ouvrent alors à moi, la solution radicale ou, et c'est ma volonté, de le faire dans les règles de l'art ou du moins le mieux possible.
J'attends de votre part soit une aide si vous estimez que je digne de vous ou alors me jeter aux cachots

En vous remerciant

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:47

Je te souhaite la bienvenue, je suis desolée je ne peut te répondre moi, mais je suis sûr que les admin pourront te répondre sans problème, en tout cas je l'espére.

Bonne journée à toi.

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Lapalomatriste

Lapalomatriste


Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 31/08/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:51

Bienvenue Laurent
Je suis Myriam, présidente de l'association Lapalomatriste
www.lapalomatriste.org
Envoie -moi un mail avec des questions précises sur les pigeonniers, (sospigeons@skynet.be) ou / et lance tes questions sur ce forum ici.
J'essaierai de répondre de mon mieux.
Note: je serai sans connection à internet à partir de demain 19/02/2010 le soir jusqu'à lundi 22 ou le mardi 23.
Cordialement, Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalomatriste.org
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:00

laurent45130 a écrit:
Bonjour à tous
Tout d'abord, j'aimerai féliciter les admin pour le travail colossal que représente la tenue d'un tel site.
Je suis Laurent, comme vous pouvez vous en douter et paysagiste artisan.
Mes passions sont la collection de mes motoculteurs et la restauration de mon corps de ferme avec des produits naturels (chaux, liège, bois, pierre...)
Je n'ai pas d'animaux de race, je suis plus quelqu'un qui va récupérer les animaux errant dans la nature. Actuellement j'ai deux chats qu'une mère a fait chez moi, dans la cuisine, alors que l'on prenait le petit déjeuner en famille avec mes trois enfants.Il y avait 3 petits de deux pères différents, le plus faible à été nourrit au biberon par ma femme. Un des chatons a été donné les deux autres sont chez nous (vacciné, tatoué castré ou coupé)
Puis d'autres chats qui viennent me voire et que j'approche de plus en plus
Il est loin d'être facile d'approcher un chat adulte et de le soigner mais j'aime ça
Sinon comme beaucoup je nourris tous les oiseaux et autres animaux qui passent dans le jardin

Mais ma venu sur le site est très particulière
Par ma profession on me demande de plus en plus d'installer des pigeonniers et bien-sûr de les entretenir et c'est là que le bas blaisse, je ne suis pas un expert
Deux solutions s'ouvrent alors à moi, la solution radicale ou, et c'est ma volonté, de le faire dans les règles de l'art ou du moins le mieux possible.
J'attends de votre part soit une aide si vous estimez que je digne de vous ou alors me jeter aux cachots

En vous remerciant

Laurent

Bonjour laurent, j’avais transmis ton message a Lapalomatriste via msm ,voir réponse sur Lota.
A bientôt.
Georges « Administrateur »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente : MOI
» je vous presente mes amours
» P'tit nouveau sur ce forum ,je me présente
» Sissi, Chipie et Mayline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: