Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 63
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:12

bonjour,

voilà je viens de m'inscrire sur le forum mais je ne sais pas ou il faut se présenter aussi je le fais ici, je m'appelle fabienne, j'ai 51 ans et j'habite la normandie, j'ai 4 chats, le 1er s'appelle Sushi il est tigré roux et blanc et il va avoir 10 ans le 10 octobre, il est soigné depuis 2 ans pour une maladie aoto immune , son système immunitaire détruit son estomac, le 2ème c'est uderzo il est tout gris et c'est un amour de chat, il a eu 8 ans le 20 mai, le 3ème c'est adidas il est angora noir et roux , il a eu 6 ans le 1er juin , c'est aussi un amour de chat et le petit dernier qui est un chat des forêts norvégiennes s'appelle Crisprolls et il a eu 4 ans le 27 avril, les norvégiens sont des chats absolument géniaux!pour les gens qui sont de nature très stressés il est un parfait déstressant!

je me présente Chartr10
Par contre je ne pense pas avoir la force de voir toutes les photos qui sont sur ce forum, quelqu'un qui s'appelle georges est venu me chercher sur mes blogs et m'a dit attention photos choc! alors je ne sais pas si je pourrais les regarder je suis trop sensible! mais par contre signer des pétitions oui ça c'est dans mes cordes bien sur! et je ne peux pas promettre de venir toutes les semaines! ou peut-on mettre des photos de nos animaux, je ne connais pas encore bien ce forum!

fabienne

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:26

fabienne76 a écrit:
bonjour,

voilà je viens de m'inscrire sur le forum mais je ne sais pas ou il faut se présenter aussi je le fais ici, je m'appelle fabienne, j'ai 51 ans et j'habite la normandie, j'ai 4 chats, le 1er s'appelle Sushi il est tigré roux et blanc et il va avoir 10 ans le 10 octobre, il est soigné depuis 2 ans pour une maladie aoto immune , son système immunitaire détruit son estomac, le 2ème c'est uderzo il est tout gris et c'est un amour de chat, il a eu 8 ans le 20 mai, le 3ème c'est adidas il est angora noir et roux , il a eu 6 ans le 1er juin , c'est aussi un amour de chat et le petit dernier qui est un chat des forêts norvégiennes s'appelle Crisprolls et il a eu 4 ans le 27 avril, les norvégiens sont des chats absolument géniaux!pour les gens qui sont de nature très stressés il est un parfait déstressant!

je me présente Chartr10
Par contre je ne pense pas avoir la force de voir toutes les photos qui sont sur ce forum, quelqu'un qui s'appelle georges est venu me chercher sur mes blogs et m'a dit attention photos choc! alors je ne sais pas si je pourrais les regarder je suis trop sensible! mais par contre signer des pétitions oui ça c'est dans mes cordes bien sur! et je ne peux pas promettre de venir toutes les semaines! ou peut-on mettre des photos de nos animaux, je ne connais pas encore bien ce forum!

fabienne


Nous te souhaitons a nouveaux la bienvenue fabienne
et je constate que toi aussi tu as une famille nombreuse et je ne parle pas de tous l’amour que tu leurs apportent, j’en suis sur !!
Jai été visionné ton blog et je peux dire qu’ils sont magnifique et en plus se sont les rois de la maison ! Dans un premier temps affin de te facilité le travaille, je te place une photo de deux de tes chatonnets et pour d’autres présentations tu vas sur la rubrique « Photos de vos animaux préférés et de vous! »
A bientot !!
Georges « Administrateur »
et les modérateurs.



Dernière édition par georgeslaurent le Lun 3 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:25

Bienvenue sur LOTA Fabienne...!

Tes chats sont magnifiques, que du bonheur !I love you

amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente : MOI
» je me présente
» Sissi, Chipie et Mayline
» je vous presente mes amours
» P'tit nouveau sur ce forum ,je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: