Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les ours bruns disent merci à la crise!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Les ours bruns disent merci à la crise! Empty
MessageSujet: Les ours bruns disent merci à la crise!   Les ours bruns disent merci à la crise! Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:09

Bonjour à tous! Notre ami l'ours brun doit une fière chandelle à la crise! Les ours bruns disent merci à la crise! Icon_smile Les ours bruns disent merci à la crise! Icon_smile Les ours bruns disent merci à la crise! Icon_smile

Les ours bruns de Bulgarie sauvés grâce à la crise

Les ours bruns disent merci à la crise! Media_xl_3611945

La crise économique augmente l'espérance de vie des ours bruns de Bulgarie: les chasseurs démunis ne peuvent plus payer les primes de trophée proportionnelles à la taille de la prise requises, rapporte le quotidien 24 Tchassa.

"Chasseurs faites vos comptes avant de tirer", se gausse le quotidien, citant l'exemple d'un chasseur français ayant délibérément loupé sa cible dans le sud du pays car il ne pouvait débourser les quelque 19.000 euros réclamés par les autorités. Ce chasseur leur a demandé de l'emmener chasser "un ours plus petit et moins cher", ce qu'elles ont refusé. (belga)

08/03/10 17h40
Revenir en haut Aller en bas

Les ours bruns disent merci à la crise!
Page 1 sur 1