Bonjour à tous et à toutes!
Pardon pour mon absence assé longue mais mes petits amis à poils me donne quand même pas mal de travail, et vu que je dois déménagé bientôt je n'ai pas eus beaucoup de temps... De plus depuis que je suis partie de chez mes parents, j'ai beaucoup de choses a raconté!
Et je viens ici pour vous présentez ma petite famille, un soutiens morale de tout les jours et sûrement les plus belles histoires que je ne pourrais jamais oublié.
Présentation de mes petits compagnon:Blacky :
Celui qui est avec moi depuis 5 ans maintenant (bientôt 6) et que j'aime sûrement de tout mon être, je n'ai aucune préférence non. Ce p'tit loulou m'a fais le plus de bien au monde, il me calme, me soulage, et par dessus tout il me rends de l'amour aussi. Je l'ai dis et le redis c'est l'homme parfait!
(Non il n'est pas gros, c'est l'angle de la photo qui fais cet effet)
Gloomy:
Ma rescapée du mur. Une chatte sauvage est venue accouchée entre mon plafond et mon toit... Et ce petit machin curieux est tombé entre mon mur et le mur de dehors... Bien entendu en entendant les appels à l'aide de ce pauvre bébé, j'ai démonté tout mon mur. Et elle me le rend chaque jours, elle me suit partout, elle dort tout le temps avec moi, le matin si je rentre de soirée elle fonce à la barrière pour m'accueillir. Une grande histoire est née depuis presque 1 an (Je sais elle est toute petite mais ce n'est plus un chaton et c'est sa taille "adulte")
Minou:
Alors lui, il est ici depuis... Bien 1 an aussi. Je ne sais pas d'où sors ce chat, mais un jour je l'ai vu dans le jardin joué avec Gloomy. Quelques jours plus tard il est entré dans la maison, et il n'est plus reparti. Mais quel bazar! J'avais déja 3 chats à ce moment là et il y a eut de-trois disputes avec Blacky, mais Minou ne se laisse pas faire même si c'est un véritable trouillard. Et maintenant Gloomy à un ami de jeu, et je ne compte pas l'abandonné non plus. Maintenant c'est le chat de la maison.
Roxy:
Celle ci on a été la chercher dans un refuge. Ma soeur voulait absolument "son chat", donc j'ai cru bien faire en l'emmenant au refuge près de chez nous. Mais bon, elle n'est pas faite pour avoir des animaux, n'a aucune patience. Et Roxy est donc arrivée, elle partait se caché partout dans la maison les premiers jours, il a fallut beaucoup de temps mais maintenant j'en fais tout ce que je veux, je m'en occupe moi même, donc c'est Mon chat
Shelly:
Le plus gros bébé de la maison, mais une des plus belles histoires. Shelly enfaite est un shetland magnifique à deux couleurs comme les chevaux indiens, comment ne pas craqué sur cette petite poupée d'une douceur incroyable? Mais Shelly a échappé de peu à l'abbatoir... Cette petite chérie possède un très mauvais caractère et n'aime pas qu'on la brusque... La personne a qui elle appartenait n'en sortait pas avec elle, il la frappait, lui shootais dedans, bref elle a été maltraitée et bon un jour mon tonton a été la chercher pour ces petits enfants ainsi qu'un autre shetland. Shelly a peur des hommes, du coup elle est partie à plusieurs reprises, elle l'a renversé et tout. Il a voulu s'en débarrassé, et moi qui adorait cette petite trogne et bien je l'ai reprise chez moi avec mon tonton qui me disait "tu n'arriveras à rien avec elle" et bien croyez moi bien qu'il a eut tord. Elle n'est jamais partie d'ici, je la promène tout les soirs en même temps qu'Orka, elle est tout le temps avec mon chien. Et je n'ai aucun soucis elle est très très gentille!
Orka:
Voici ma dernière arrivante à la maison, mais c'est sûrement celle qui passe le moins inaperçue. Orka est mon jeune rottweiler, un caractère énorme mais pas autant que sa gentillesse, ce chien déborde d'affection, même si elle essaye de régner en maître sur les passants en montrant qu'elle est là et que c'est chez elle ici. Elle défends la maison, empêche les gens de venir nourrir Shelly, ne veut pas qu'on m'approche en rue car je suis "a elle"... Tout du bon chien de garde nounours. Mais Orka n'a pas eut non plus la vie facile... Ces maîtres ne savait plus la garder chez eux et c'était urgent qu'elle trouve un toit. Bon coeur comme j'ai, j'ai été la chercher quelques jours plus tard, et je lui ai offert la possibilité d'être ici et de grandir. Une véritable crème quand je suis là, mais si je ne suis pas là, personne n'entre, même si ma soeur est dans la maison, c'est pas la peine d'essayé elle n'a qu'un maître et c'est moi.
Et voila, j'ai fais le tour de mes bébés
Maintenant vous connaissez ma petite famille.
Elle va normalement s'agrandir encore, avec l'arrivée d'un cheval si tout se passe bien.