Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils

5 participants
AuteurMessage
rosebleue

rosebleue

voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Empty
MessageSujet: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:07

voici mes cher toutou et minet bien ma ptite famille quoi donc en ordre d'arriver nous avons ma belle sage et fidel goldie une golden retriever de 8 ans je l'ai depuis qu'elle a 2 ans sa maitresse la maltraitai alors je l'ai pris avec nous Very Happyvoila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Goldie11

et puis il y a winny le plus vieux de mes 2 chat il ai née sur le balcon d'une voisine et sa mere la laisser seul nous l'avons adopter voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Fete_a10

il y a l'incontournable patch un chat trop intelligent pour son corps resulta....toujours des betise lolll c'est un chat tellement affectueux et qui se laisse faire nimporte quoi tout le monde l'aime voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Goldie12

et le dernier mais non le moindre surtout le plus imposant spot un jeune chien d'environ un ans que jai trouver cet eté ca fais donc 5 mois il etais tellement mince et affamé et de toute evidence il manquais d'affection en grande quantité
je nai pas pu resister a son charme et ses 2 beau grand yeux rempli d'intelligence ( je me suis bourré il fais toujours des betise) je rigole bien mais il ai encore jeune c'est pas sa faute Laughing grace a lui goldie a retrouver de sa jeunesse lolllll parcontre les chat on perdu leur tranquilitéet sans plus attendre voila une photo de spot a ses heure de top model voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Deguis12

encore mes 2 minou
voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Chien_10
et mes 2 pitou
voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Spot_010
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Belle famille   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:26

Belle grande famille Rosebleue. Comment fait il au Québec?

Il y a un site que tu dois visiter au Québec à moins que tu le connaisse déjà: http://www.animaquebec.com/

Toutes mes félicitations et bienvenue sur Lota Animal Mon Ami.

Georges Vool.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Bienvenue a notre petite Canadienné du Quebec   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:40

Bonjour Georges, tu a pus voir que nous avons parmis nous une Petite Canadienne du Quebec, depuis quelque temp je communique avec elle et je peux peux dire qu'elle aime les animaux elle l'a prouvé, tous ses animaux se sont des receuillis et pas toujours très jeune. Un exemple a suivre !
Bonne journée a toi.
Georges.
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Pas mal ton avatar !   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:03

Bonjour Rosebleue (M.Ch.)
Pas mal du tous ton Avatar, y aurait il une ressemblance !!!
les lunettes te von bien !!
A bientôt, georges.
[center]voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Chat1810
http://georges001.skyrock.com
rosebleue

rosebleue

MessageSujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:22

je sais je sais moi aussi jadore ses lunette tu devrais me voir en eté je les porte toujours ...héhéhé
y fais pas trop froid au quebec aujourd'hui (17 fevrier ) y fais juste - 6 cé une super journée avec un immense soleil sunny jen ai profiter au max avec les chiens cheers
mf

mf

MessageSujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:15

Smile ils sont tous tres beau flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

Superrrrrrrrrr belle famille. Je vois qu'il/elle sont trés gaté(és)

Bonne journée

Cynthia
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:44

Ils sont tous magnifique trés jolie famille pleins de gros calinous à eux tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils   voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Icon_minitime

voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils
Page 1 sur 1