| voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosebleue
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : au quebec a laval Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Mer 14 Fév - 2:07 | |
| voici mes cher toutou et minet bien ma ptite famille quoi donc en ordre d'arriver nous avons ma belle sage et fidel goldie une golden retriever de 8 ans je l'ai depuis qu'elle a 2 ans sa maitresse la maltraitai alors je l'ai pris avec nous et puis il y a winny le plus vieux de mes 2 chat il ai née sur le balcon d'une voisine et sa mere la laisser seul nous l'avons adopter il y a l'incontournable patch un chat trop intelligent pour son corps resulta....toujours des betise lolll c'est un chat tellement affectueux et qui se laisse faire nimporte quoi tout le monde l'aime et le dernier mais non le moindre surtout le plus imposant spot un jeune chien d'environ un ans que jai trouver cet eté ca fais donc 5 mois il etais tellement mince et affamé et de toute evidence il manquais d'affection en grande quantité je nai pas pu resister a son charme et ses 2 beau grand yeux rempli d'intelligence ( je me suis bourré il fais toujours des betise) je rigole bien mais il ai encore jeune c'est pas sa faute grace a lui goldie a retrouver de sa jeunesse lolllll parcontre les chat on perdu leur tranquilitéet sans plus attendre voila une photo de spot a ses heure de top model encore mes 2 minou et mes 2 pitou | |
|
| |
Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Belle famille Mer 14 Fév - 12:26 | |
| Belle grande famille Rosebleue. Comment fait il au Québec?
Il y a un site que tu dois visiter au Québec à moins que tu le connaisse déjà: http://www.animaquebec.com/
Toutes mes félicitations et bienvenue sur Lota Animal Mon Ami.
Georges Vool. | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Bienvenue a notre petite Canadienné du Quebec Mer 14 Fév - 14:40 | |
| Bonjour Georges, tu a pus voir que nous avons parmis nous une Petite Canadienne du Quebec, depuis quelque temp je communique avec elle et je peux peux dire qu'elle aime les animaux elle l'a prouvé, tous ses animaux se sont des receuillis et pas toujours très jeune. Un exemple a suivre ! Bonne journée a toi. Georges. | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Pas mal ton avatar ! Mer 14 Fév - 15:03 | |
| Bonjour Rosebleue (M.Ch.) Pas mal du tous ton Avatar, y aurait il une ressemblance !!! les lunettes te von bien !! A bientôt, georges. [center] | |
|
| |
rosebleue
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : au quebec a laval Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Sam 17 Fév - 19:22 | |
| je sais je sais moi aussi jadore ses lunette tu devrais me voir en eté je les porte toujours ...héhéhé y fais pas trop froid au quebec aujourd'hui (17 fevrier ) y fais juste - 6 cé une super journée avec un immense soleil jen ai profiter au max avec les chiens | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 140 Age : 70 Localisation : koksyde (Belgique) Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Dim 8 Juil - 21:06 | |
| Superrrrrrrrrr belle famille. Je vois qu'il/elle sont trés gaté(és)
Bonne journée
Cynthia |
|
| |
La Fiotte
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils Lun 9 Juil - 9:44 | |
| Ils sont tous magnifique trés jolie famille pleins de gros calinous à eux tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils | |
| |
|
| |
| voila ma famille ,mes ami, mes proteger boule de poils | |
|