Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre

Aller en bas 
+14
near
Zelbé
Cynthia
mf
Blandine (coucoul71)
maud_2004
samson67
La Fiotte
Ghislaine
domaine
Sacrifice
rose
Tara
georgeslaurent
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:41

Mardi 4 mai, 11h28

Après 3 mois sans nourriture, un chien est jeté par la fenêtre.

Pétition:
http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-pour-victor-le-chien-labrador--7119.html


(France) Victor est un bâtard de labrador sable et de patou. Une belle bête âgée de six ans qui pèse près de 40 kg à l'âge adulte. Quand il a été recueilli, il ne pesait plus que 19 kg. Son maître l'aurait affamé pendant trois mois. Lire la suite l'article

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Labrad10

Privé de nourriture, enfermé nuit et jour. Le 21 avril dernier, il l'aurait frappé à tour de bras. À force de coups, le chien semble mort et son maître l'aurait jeté par la fenêtre du premier étage de son domicile, en plein centre de Mauléon (Pyrénées Atlantiques). Un passant témoin de la scène récupère l'animal en état de choc et l'emmène à la mairie.

De là, il va à la fourrière mais la compagne du passant charitable décide de le recueillir. Cette dernière alerte la fondation Brigitte Bardot, et porte plainte contre l'ancien propriétaire présumé violent. Dans la foulée, la fondation et la mairie se portent partie civile tandis que les gendarmes de Mauléon ouvrent une enquête.

Aujourd'hui, Victor revit. Quant à l'ancien propriétaire, il devra répondre de ses violences présumées devant le tribunal correctionnel de Pau le 7 septembre prochain.
http://fr.news.yahoo.com/63/20100504/tfr-aprs-3-mois-sans-nourriture-un-chien-019dcf9.html


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 9 Mai - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:56

Mais p****, c'est pas possible. J'en vois tous les jours sur les forums et je ne m'y ferai jamais, je pleure chaque fois.
Et il a déjà 6 ans. 6 ans que son calvaire dure!!!

J'espère qu'il va réapprendre (ou apprendre) à vivre et qu'il sera heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:49

c'est tous les jours, les gens deviennent fous, je n'ai rien contre les gens qui me disent je n'aime pas les chiens ou les animaux en général, c'est leur droit, s'ils n'en prennent pas et qu'ils ne leur font pas de mal, je n'apprécie pas les serpents non plus, mais j'en prendrais jamais chez moi ni leur ferais du mal au moins d'être menacée, et encore je pense que si j'ai le choix je m'enfuirai. Mais ceux qui en prennent et les délaissent, qui les font souffrir et le torturent, ceux là je les hais, il ne faut pas qu'ils restent impunis, s'ils ont un problème qu'ils aillent se pendre , c'est facile de se défouler sur plus faibles que soi
je suis désolée mais c'est mon coup de gueule du jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rose107.skyrock.com/
Sacrifice

Sacrifice


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Ways-Genappe (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2008

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:56

Mais enfin comment on peut être aussi cruel?!

Je vais lui faire la même chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:22

rose a écrit:
c'est tous les jours, les gens deviennent fous, je n'ai rien contre les gens qui me disent je n'aime pas les chiens ou les animaux en général, c'est leur droit, s'ils n'en prennent pas et qu'ils ne leur font pas de mal, je n'apprécie pas les serpents non plus, mais j'en prendrais jamais chez moi ni leur ferais du mal au moins d'être menacée, et encore je pense que si j'ai le choix je m'enfuirai. Mais ceux qui en prennent et les délaissent, qui les font souffrir et le torturent, ceux là je les hais, il ne faut pas qu'ils restent impunis, s'ils ont un problème qu'ils aillent se pendre , c'est facile de se défouler sur plus faibles que soi
je suis désolée mais c'est mon coup de gueule du jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J’approuve ton coup de gueule du jour « ont obligent personne d’avoir des animaux » et encore moins de les maltraités !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:11

il serais devant moi
je vous jure que il passerais un mauvais quart heure
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:53

Moi aussi, je suis d'accord avec Rose. On a tout à fait le droit de ne pas aimer les animaux, mais pas celui de les maltraiter parce qu'on ne les aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:09

Pourquoi ouvrir une enquête????????
Le résultat ....il est là..!
A moins que ce pauvre chien n'ai voullu faire la grêve de la faim,
ou ai voullu ce suicider...mais qu'on l'enferme direct cette crapule..!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:35

Petition pour Victor, chien labrador laissé pour mort !

Pétition : http://7119.lapetition.be/

Je remercie les personnes qui comme moi aiment beaucoup les animaux et qui voudront bien signer la pétition pour Victor ce chien labrador de couleur sable qui durant trois mois a vécu un calvaire par son maître. Celui ci fin avril dernier le croyant mort l'a alors jeté par la fenêtre.
Secouru par des passants Victor a pu être sauvé et soigné puisqu'il ne pesait plus que dix neuf kilos.
Le maître du chien sera jugé en septembre prochain.
Merci de signer cette pétition qui sera retournée à la fondation Brigitte Bardot début septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
rose

rose


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:46

c'est fait j'ai partagé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://rose107.skyrock.com/
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:18

Signé, je hais de plus en plus certains humains. A quoi ça sert de prendre un animal si c'est pour le traiter de la sorte Evil or Very Mad
J'espère de tout coeur que ce brave loulou se remettra et que cet homme qui a commis cet acte ignoble soit punis sévèrement.
Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce même genre d'acte de barbarie sur les animaux, que les lois changent pour nos amis les animaux et qu'une peine trés sévère et trés lourde soit donnée à titre d'exemple et peut être qu'il y aura moins d'actes de cruauté dans le futur!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:15

Voir Pétition:
http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-pour-victor-le-chien-labrador--7119.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:42

comment peut on faire du mal à un animal ? je ne comprendrais jamais ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
samson67

samson67


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:57

hélas le boureau ne sera que légerement puni , il mériterait la meme chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

je suis d'accord avec toi samson67 oeil pour oeil, dent pour dent.
Revenir en haut Aller en bas
samson67

samson67


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:21

Ce n est peut etre pas la meilleure solution , mais je pense que dans notre sociétée actuel rien n est mis en oeuvre pour dissuader ce genre d agissement , donc hélas je ne vois que cette pseudo solution , les gens se rendent souvent compte de leurs actes que quand eux meme sont en détresse . Mais nos amis les animaux eux ne peuvent pas nous parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:27

samson67 a écrit:
Ce n est peut etre pas la meilleure solution , mais je pense que dans notre sociétée actuel rien n est mis en oeuvre pour dissuader ce genre d agissement , donc hélas je ne vois que cette pseudo solution , les gens se rendent souvent compte de leurs actes que quand eux meme sont en détresse . Mais nos amis les animaux eux ne peuvent pas nous parler Sad

J'approuve ton commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
maud_2004




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:55

C'est inadmissible de faire ça Evil or Very Mad
La seule chose qu'il mérite c'est de croupir en tole!!!
Quand on veut des animaux, faut s'en occuper comme nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:14

Maud_2004, tu sais en prison ils ont tout le confort nécessaire, télévision, repas, sport et oui de très belles salles de sport (vu à la télé dans des reportages)...

et même des cours et ils obtiennent des diplomes pour se réinsérer dans la vie après la prison...

je suis d'accord avec toi un animal il faut s'en occuper comme d'un enfant, mais combien de personnes le font.

les membres du fofo c'est sur, mais regardez autour de vous, la mentalité des personnes "un animal c'est pas un humain"... je leur réponds "C'EST UN ETRE VIVANT QUI RESSENT LES MEMES CHOSES QU'UN HUMAIN"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:45

poupette a écrit:
Maud_2004, tu sais en prison ils ont tout le confort nécessaire, télévision, repas, sport et oui de très belles salles de sport (vu à la télé dans des reportages)...

et même des cours et ils obtiennent des diplomes pour se réinsérer dans la vie après la prison...

je suis d'accord avec toi un animal il faut s'en occuper comme d'un enfant, mais combien de personnes le font.

les membres du fofo c'est sur, mais regardez autour de vous, la mentalité des personnes "un animal c'est pas un humain"... je leur réponds "C'EST UN ETRE VIVANT QUI RESSENT LES MEMES CHOSES QU'UN HUMAIN"...

C'est même pas les punir la prison,.......................
Je pense exactement la même chose que toi Poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:38

Signée et diffusée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
mf

mf


Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : koksyde (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:05

si ont pourrait les punir severement ca pourait peut etre les faire reflechir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:28

pétition signé. Je souhaite une chose que le proprietaire du chien devrait être privée de manger pendant 3 mois et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:00

malheursement l'intention de signer la pétition. Le site de ce cette pétition n'accepte pas mon e-mail. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelbé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:58

Oh c'est monstrueux et immorale de voir une chose pareille.
Il ne faut pas être un homme pour faire ça mais bien une pourriture..
Que ce soit pour n'importe quel animal je ne peu pas supporter de voir cela !!
Il mériterait bien pire que la prison, malheureux que je n'habite pas la France parce que j'irai le faire morfler tout comme il lui en a fait baver...

Pour moi n'importe quel animal est sacré, je ferais tout pour eux, même enlever la vie a un homme, eux qui non pas le droit d'expression, ni le droit de se défendre comme nous..

Je pense que cette homme ne mériterait pas de vivre et encore moins de respirer.. N'importe quel homme qui frappe un animal n'a aucune morale et ne mériteraient pas d'être sur cette terre, un lâche est un mot trop faible, pour moi il mériterait la pendaison !!!

Sur ce je vais signer la pétition même si je sais que ça peine ne sera même pas un quart de ce qu'il l'à fait souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Merlin, chien jeté par la fenêtre!
» Un chien laissé une semaine sans eau ni nourriture !
» 6 mois de prison ferme pour avoir jeté son chien dans ...
» Un chien retrouve sa maîtresse après des mois d’absence..
» Le voyage de la mort 40 heures sans nourriture et sans eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: