Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre

Aller en bas 
+14
near
Zelbé
Cynthia
mf
Blandine (coucoul71)
maud_2004
samson67
La Fiotte
Ghislaine
domaine
Sacrifice
rose
Tara
georgeslaurent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
near

near


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/06/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est bien malheureux   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:52

Incomprehension !! aprer tu va lui foutre une branlée a l'en***** qui a fait sa bah tu va te retrouver en prison LA justice ahah
les animaux vallent beaucoup mieux que beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:44

near a écrit:
Incomprehension !! aprer tu va lui foutre une branlée a l'en***** qui a fait sa bah tu va te retrouver en prison LA justice ahah
les animaux vallent beaucoup mieux que beaucoup de gens

Toute < fait. Lles gouvermentaux devront chancher leurs lois. Si on peut avoir seulement un gouvemenent qui aiment les animaux voilà tous sera changer.. Il est mimi ton chein. Adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:46

Zelbé a écrit:
Oh c'est monstrueux et immorale de voir une chose pareille.
Il ne faut pas être un homme pour faire ça mais bien une pourriture..
Que ce soit pour n'importe quel animal je ne peu pas supporter de voir cela !!
Il mériterait bien pire que la prison, malheureux que je n'habite pas la France parce que j'irai le faire morfler tout comme il lui en a fait baver...

Pour moi n'importe quel animal est sacré, je ferais tout pour eux, même enlever la vie a un homme, eux qui non pas le droit d'expression, ni le droit de se défendre comme nous..

Je pense que cette homme ne mériterait pas de vivre et encore moins de respirer.. N'importe quel homme qui frappe un animal n'a aucune morale et ne mériteraient pas d'être sur cette terre, un lâche est un mot trop faible, pour moi il mériterait la pendaison !!!

Sur ce je vais signer la pétition même si je sais que ça peine ne sera même pas un quart de ce qu'il l'à fait souffrir..

Moi aussi je fera de tous pour les animaux mais risqué de me mettre en prison non merci mais fait toi en pas je restera pas laisser les montres battres les animaux devants moi. Ça c'est garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelbé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:08

Cynthia a écrit:

Moi aussi je fera de tous pour les animaux mais risqué de me mettre en prison non merci mais fait toi en pas je restera pas laisser les montres battres les animaux devants moi. Ça c'est garantie.

En ayant de très bons avocats, toujours possibilité de ne pas avoir de problème...

Et puis, même si je pouvais le faire, je n'en m'en vanterais pas et personne n'en saurait rien...

Et puis je ne le tuerais pas.. Je le ferais souffrir, jusqu'à son extinction de voie et la sécheresse intérieure..

Et je le pousserais à ce qu'il se pende lui-même, pour le pousser aux regrets de ses méfais
Revenir en haut Aller en bas
jossie03




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:00

je ne comprend pas que l'on puisse traiter des animaux de compagnie avec autant de violance il nous donne tant d'amour pour ma part j'ai un chat qui a 15 ans et a qui je fais une injection d'insuline tout les jours car il est diabiétique depuis 9 ans et je ne consoit pas de ne pas le soigner
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:47

jossie03 a écrit:
je ne comprend pas que l'on puisse traiter des animaux de compagnie avec autant de violance il nous donne tant d'amour pour ma part j'ai un chat qui a 15 ans et a qui je fais une injection d'insuline tout les jours car il est diabiétique depuis 9 ans et je ne consoit pas de ne pas le soigner

Très baux geste vis-à-vis de ton chats, beaucoup n’aurais pas eu la patience que tu as .
Toutes mes félicitations et je suis sur qu’il te le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:46

dsl cette page est introuvable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
24bichette

24bichette


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Aquitaine (France)
Date d'inscription : 23/06/2008

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:06

PÉTITION SIGNÉE

NOUS SOMMES DANS UN MONDE FOU ET DE MALADE
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/24bichette
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:54


Mauléon : Il comparaît pour avoir jeté son chien affamé par la fenêtre, 5 à 6 mois avec sursis requis à l’encontre du maitre de Victor le labrador



Victor avant et après !

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Labrad13 Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Labrad15


http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/09/07/il-comparait-pour-avoir-jete-son-chien-affame-par-la-fenetre,154180.php

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/09/07/5-a-6-mois-avec-sursis-requis-a-lencontre-du-maitre-de-victor-le-labrador,154197.php
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:11

pfuuuu c'est honteux comme sentence bien trop eu à mon goût surtout en plus que c'est avec sursi.
M'enfin au moins une bonne nouvelle le petiot commence à se remplumer c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

pétition signée ce pauvre toutou qui à l'air vraiment adorable me fait de la peine
le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:29

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre   Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 3 mois sans nourriture, un chien jeté par la fenêtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Merlin, chien jeté par la fenêtre!
» Un chien laissé une semaine sans eau ni nourriture !
» 6 mois de prison ferme pour avoir jeté son chien dans ...
» Un chien retrouve sa maîtresse après des mois d’absence..
» Le voyage de la mort 40 heures sans nourriture et sans eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: