Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des scorpions sauvés de l'enfer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Des scorpions sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Des scorpions sauvés de l'enfer!   Des scorpions sauvés de l'enfer! Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:01

Bonjour à tous!
Les laboratoires de vivisection n'ont pas de respect pour les lois de la nature. Ils n'en ont donc pas non plus pour les réglements juridiques. Voici une histoire qui finit bien pour une colonie de scorpions destinée à finir leurs jours comme "jouet scientifique"...
Des scorpions sauvés de l'enfer! Icon_biggrin Des scorpions sauvés de l'enfer! Icon_biggrin Des scorpions sauvés de l'enfer! Icon_biggrin

Pas de voyage en Allemagne pour 75 scorpions


Des scorpions sauvés de l'enfer! Media_xl_3708835

Un homme qui tentait d'envoyer en Allemagne par colis aérien 75 scorpions égyptiens venimeux a été arrêté en début de semaine à l'aéroport du Caire, a indiqué mercredi un responsable aéroportuaire. Les douaniers ont découvert les insectes vivants, d'une espèce rare, cachés dans un petit coussin.

Ils se trouvaient au milieu d'autres produits égyptiens devant partir par avion, a précisé à l'AFP ce responsable sous couvert de l'anonymat.

L'homme arrêté, représentant une compagnie d'export de Gizeh, un quartier du Caire, a assuré que les animaux étaient destinés à un centre de recherche médicale allemand.

Les scorpions ont été confisqués et l'homme déféré devant la justice pour violation des lois sur l'exportation et mise en danger de la vie d'autrui. (belga)

26/05/10 10h53
Revenir en haut Aller en bas
 
Des scorpions sauvés de l'enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider moi a les sauvés SVP !!!!!
» Les chimpanzés sauvés de la vivisection!
» 75.000 animaux sauvés des laboratoires !
» Quelques gorilles sauvés...
»  26 000 animaux exotiques sauvés d'une animalerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: