Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Félicitations à PEDIGREE

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Félicitations à PEDIGREE Empty
MessageSujet: Félicitations à PEDIGREE   Félicitations à PEDIGREE Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:47

Bonjour à tous! Comme chaque année, aux alentours du 17 juin, PEDIGREE, la marque d'aliments pour chiens, lance sa campagne d'adoptions dans les refuges de France. Chaque aliment vendu permet de nourrir un animal qui n'as pas eu de chance...Félicitations à PEDIGREE Icon_sad Félicitations à PEDIGREE Icon_sad Félicitations à PEDIGREE Icon_sad

A quand une démarche semblable en Belgique?

Félicitations à PEDIGREE H1_helpUsHelpDogs Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour l’amour des chiens. Voilà pourquoi nous nous sommes engagés à verser 150 000 $CAN en 2010 à des refuges partenaires d’un bout à l’autre du Canada. Mais nous espérons récolter encore plus d’argent avec nos histoires d’adoption PEDIGREEMD. Et c’est ici que vous intervenez. Pour chaque visionnement de nos histoires d’adoption, nous verserons un don de 1 $CAN dans le but d’aider les chiens vivant dans les refuges participants partout au Canada, et ce, jusqu’à concurrence de 50 000 $CAN.

Félicitations à PEDIGREE 62734024adoption-chien-jpg
Revenir en haut Aller en bas

Félicitations à PEDIGREE
Page 1 sur 1