Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

un 6ieme cheval.....

2 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia

un 6ieme cheval..... Empty
MessageSujet: un 6ieme cheval.....   un 6ieme cheval..... Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:45

un 6ieme cheval..... 20100711
La cruauté du Stampede de Calgary dénoncée
Agence QMI
16/07/2010 11h45 - Mise à jour 16/07/2010 19h46

Alberta (Canada)- La cruauté du Stampede de Calgary dénoncée
Pamela Anderson
© Agence QMI / Archives

Un sixième cheval est mort dans le cadre du Stampede de Calgary, jeudi. Une situation qui alarme la Société protectrice des animaux et l’actrice Pamela Anderson.

Activiste et membre de l’association de défense des droits des animaux PETA, Mme Anderson qui était à Montréal pour le Festival Juste pour rire a déclaré qu’elle n’était vraiment pas une «fan» du Stampede.

«Je n’ai jamais aimé ce rodéo qui comporte plusieurs événements qui sont cruels pour les chevaux», a dit l’actrice originaire de la Colombie-Britannique aux journalistes montréalais.

Lors d’une course de chariot jeudi, un sixième cheval est mort à Calgary.

Une autre bête a perdu la vie lors d’une course similaire mercredi soir. L’animal, qui était attelé à un chariot, est décédé après la fin des courses de soirée. Une autopsie a été demandée afin de déterminer la cause du décès.

Le conducteur du chariot en question et propriétaire de chevaux, Kurt Bensmiller, estime que ceux qui croient que les animaux sont maltraités au Stampede ne comprennent rien au sport et au lien qui unit le cavalier à son cheval.

«On prend soin de nos animaux comme s’ils étaient des membres de notre famille, explique le vétéran. Le pire est d’avoir à compétitionner à nouveau le lendemain d’une telle tragédie.»

Quatre autres chevaux ont également trouvé la mort dans une seule période de 24 heures, au cours du Stampede. La Société protectrice des animaux de Calgary demande aux citoyens préoccupés par cette situation de contacter les responsables du Stampede ainsi que les élus locaux.

Tva.canoe.ca

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: un 6ieme cheval.....   un 6ieme cheval..... Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:53

et M. le con, trou cou Kurt Bensmiller, on ne prend pas des chevaux comme des jouets. Moi non plus je n'aime pas les rodéo et je ne l'aimerais jamais. Les chevaux, espèce de con ne sont pas des jouets. Il est peut-être pas maltraité mais on sait bien qu'un cheval peut ce blesser. Est-ce que à provoquer la mort de ce cheval ? On vais te mettre avec les taureaux avec une chiffon rouge pour qu’il te blesse. Tu es propriétaire de ces pauvres chevaux moi être la spca je de t’ordonnerai de cesser ce genres de jeux ou les chevaux seront retire. Tu es un con irresponsable est sans cœur pour les animaux. Je peux imaginer que les chevaux cours dans cette température accablante. J'ai rien d'autre à dire à part de te dire que tu es un con, truc cul. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: un 6ieme cheval.....   un 6ieme cheval..... Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:46

Cynthia a écrit:
et M. le con, trou cou Kurt Bensmiller, on ne prend pas des chevaux comme des jouets. Moi non plus je n'aime pas les rodéo et je ne l'aimerais jamais. Les chevaux, espèce de con ne sont pas des jouets. Il est peut-être pas maltraité mais on sait bien qu'un cheval peut ce blesser. Est-ce que à provoquer la mort de ce cheval ? On vais te mettre avec les taureaux avec une chiffon rouge pour qu’il te blesse. Tu es propriétaire de ces pauvres chevaux moi être la spca je de t’ordonnerai de cesser ce genres de jeux ou les chevaux seront retire. Tu es un con irresponsable est sans cœur pour les animaux. Je peux imaginer que les chevaux cours dans cette température accablante. J'ai rien d'autre à dire à part de te dire que tu es un con, truc cul. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Attention les ami(e)s, je remarques que depuis quelques temps des mots un peux trot crus sont employer "il y vas de la crédibilité et du sérieux de notre forum" nous devons montré l'exemple si même nous somme révolter des acte barbare et d'un autre siècle commis par des personnes peux respectueuse aux bien être des animaux.
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: un 6ieme cheval.....   un 6ieme cheval..... Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:08

dsl Georges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un 6ieme cheval.....   un 6ieme cheval..... Icon_minitime

un 6ieme cheval.....
Page 1 sur 1