Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je ne suis "qu'un Animal "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

"Je ne suis "qu'un Animal "  Empty
MessageSujet: "Je ne suis "qu'un Animal "    "Je ne suis "qu'un Animal "  Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:45

Je ne suis "qu'un Animal et je prends la parole sur ce site pour obtenir ce qui devrait être évident :
" LE RESPECT ENTRE LES ETRES VIVANTS D’ESPECES DIFFERENTES".
Tout comme vous, nous sommes capables d’éprouver de la joie, de l’affection, mais aussi de la peur et de la douleur. La joie et l’affection vous nous les rendez si bien lorsque nous sommes petits, dociles, beaux ou performants.


"Je ne suis "qu'un Animal "  Chien210

• Mais avons-nous le droit d’être faibles, malades, de vieillir ou de ne pas avoir compris vos règles de vie ?

• Nous vous servons de leurre ou de proies pour vous distraire lors de safaris,
• Pour vos plaisirs étranges, vous nous condamnez à "payer de notre personne" : courses hippiques ou canines, tauromachie, cirque, combats de coqs pour ne citer que ces quelques exemples, sans que jamais vous ne vous sentiez redevables.
N’avons-nous pas été assez dévoués ?
• Toutes ces batailles à vos cotés, ces expériences dans vos laboratoires !
• Nous vous guidons lorsque vous perdez la vue, vous assistons lorsque vous êtes cloué dans un fauteuil.
• Nous vous cherchons sous les décombres lors des tremblements de terre, vous secourons en pleine mer, vous servons d'éclaireur au péril de notre vie,
• Nous sommes souvent vos derniers fidèles pour vous accompagner jusqu’au dernier voyage alors que les vôtres vous ont oublié.
Pour vos besoins d'omnivores, vous avez trouvé le moyen de nous engraisser en nous séquestrant, nous mutilant à vif, en nous bourrant d’antibiotiques pour nous soigner du mal que vous nous faites subir.
Vous nous transportez durant des jours sans boire ni manger par tout les temps pour nous mener à l’abattoir. A peine étourdis, vous nous ébouillantez vivants, vous nous plumez, vous nous transformez puis vous nous emballez.
Nous sommes de la marchandise que vous appelez viande.
Ces actes, qui font partie de votre quotidien et qui vous servent, ne vous sont jamais reprochés !
Pire, ça ne se fait pas !


Vous trouvez certainement tous ces actes révoltants tout en les estimant légitimes
C'est normal...c’est parce que vous êtes "humains" !!!
JE NE SUIS QU’UN ANIMAL, MAIS A BIEN Y REFLECHIR, JE NE M’EN PORTE PAS PLUS MAL.

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

"Je ne suis "qu'un Animal "  Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis "qu'un Animal "    "Je ne suis "qu'un Animal "  Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:38

C'est bien vrai, a bien y réflechir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
 
"Je ne suis "qu'un Animal "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désesperée
»  Moi " Halima " je suis MUSULMANE
» Je suis devenue végétarienne
» Je suis de retour sur le forum
» Je suis un chasseur repenti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: