Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: soins des chatons Ven 6 Aoû - 22:09
Voici les photos ou je prend soins de petit un chat de 3 semaines. J'ai pris ces photos pendant qu'il pleuvait. Le petit chat criat alors j'ai été voir et le petit chaton était trempe et sa maman ne s'occupait pas de sont petit. Alors j'aii entrée le chaton après l'avoir essuyé je le garde avec moi jusqu'a ce qu'il tremblait plus. Je l'ai remis dans sont lit que j'ai fais pour tous les chats. La maman n'était pas contente car eille ma cracher et je l'ai disputer car elle ne prenais pas soins de son petit. J'ai dis tempe pis. S'il ne remene pas les chatons au moins je ne les vera pas souvrir.
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: soins des chatons Sam 7 Aoû - 0:50
ké ptite bouille a bisoux Ne te tracasses pas cynthia, sa maman va continuer a s'en occuper et quand elle souffle ne crie pas mais fais lui plein de doudouce en parlant tout doucement et plus bas qu'elle, elle finira par écouter le son de ta voix.
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: soins des chatons Sam 7 Aoû - 1:42
Merci Alexia
C'est simplement cette journée ou le petit était mouillée que j'étais pas en bonnehumeur avec la maman. Parcontre ce matin j'ai vu que la maman à mit son petit dans le bac que je sers pour le petit bien sur la maman aussi. J'étais contente car c'est comme à me faisait confiance. Ce matin je leurs à donné du lait, manger, d'eau et j'ai vu qu'il avait 2 petits avec la maman dans mon bac. J'étais super contente.
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: soins des chatons Sam 7 Aoû - 11:50
c'est vrai, je n'ai encore jamais connu une chatte qui delaissait ses petits. il est mimi ce petit chat