Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.

Aller en bas 
+2
Cynthia
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:10

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.

Dans la foule et la circulation infernale à Bucarest , du centre-ville un chat pénible a réussi à capter l'attention des dizaines de passants curieux. Qu'est-ce que le petit chat fait? Elle s'est coincé dans une fenêtre entrouverte d'un appartement .

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Untitl14



Nous savons tous que les chats sont toujours pleins d’énergie et désireux d'attirer l'attention, mais il l'a fait d'une manière spéciale. Personne ne sait comment elle s'est coincé, mais il ya deux scénarios.

1. Le chat vit dans l'appartement et je voulais entrer.

2. Le petit chat était dehors et gravit les bâtiments, trouver moitié fenêtre ouverte et je voulais entrer dans la maison, probablement effrayés par le bruit infernal à l’extérieur.

Mais la malchance ! Elle s'est coincé dans la fenêtre, ses pattes arrière et pendait les pattes avant et la tête dans l'appartement.

[size=18][color=red]Son aventure n'est pas passée inaperçue. Des dizaines de curieux s'arrêtaient pour voir comment se termine tout, et beaucoup se demandaient si oui ou non d'appeler les pompiers pour le sauver.

Mais un homme avec courage un peu plus monter sur une échelle, puis sur la plate-forme de construction où il est arrivé à la fenêtre dans laquelle il ya peux prendre le félin . Il poussa le chat à l'intérieur, et après qu'elle est revenue et a remercié avec un regard d'amour dans ses yeux .


[color=red]Voir vidéo:
http://labrajack.over-blog.com/ext/https://www.youtube.com/watch?v=XYST4qtn2Hw&NR=1


Dernière édition par georgeslaurent le Mer 18 Aoû - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:52

oufffffffffff quelle feeling que j'ai eu pour ce chat. Je voyais comme sa tête avait lâcher. Quelle épais la personne qui prenait des photos du chat coincé au lien de le sécourrir. Un gros merci à ce monsieur de l'avoir décoincé. Est-ce que quelqu'un sait si le chat va bien. Ou est le propriétaire? enfin je crois que l'histoire fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:40

u grand merci a se monsieur pour avoir sauvé se chat
par contr selui qui photographie il aurais pu en faire autant que l'autre monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:50

domaine a écrit:
u grand merci a se monsieur pour avoir sauvé se chat
par contr selui qui photographie il aurais pu en faire autant que l'autre monsieur

toute à fait domaine. Il était trop occupé prendre des photos et voir ce chat souffir ou se battre pour descendre. C'est un épais comme on dit en bon Québecois
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:28

Les fenetres a battants sont un danger pour nos ptits Amis, ici l'histoire fini bien.
Souvent les chats qui se coinces dans ce genre de fenetres ne survivent pas aux séquelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:56

J'ai été confrontée au même problème il y a une quinzaine d'années....!
J'ai appercu un chat coincé dans dans une ouverture de fenêtre a battant,
je l'ai directement retiré et conduit chez le véto,mais malheureusement
il avait la colone vertébrale touchée et il a fallu abréger ces souffrances le pauvre ....!
Celà c'est passé dans une maison en rénovation,près de chez moi!!!!!!
UN GRAND DANGER POUR NOS CHATS LES FENETRES A BATTANTS..!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:09

Ghislaine a écrit:
J'ai été confrontée au même problème il y a une quinzaine d'années....!
J'ai appercu un chat coincé dans dans une ouverture de fenêtre a battant,
je l'ai directement retiré et conduit chez le véto,mais malheureusement
il avait la colone vertébrale touchée et il a fallu abréger ces souffrances le pauvre ....!
Celà c'est passé dans une maison en rénovation,près de chez moi!!!!!!
UN GRAND DANGER POUR NOS CHATS LES FENETRES A BATTANTS..!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avant de fabriquer se genre de fenêtre il aurait fallut consulté toutes les parties concerné sur le bien fondée de se genre de fenêtre et les problèmes que cela peux occasionner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:47

Un grand bravo à cet homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.   Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat est resté coincé dans la fenêtre ouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat coince dans une fenêtre !
» Il jette le chat de son voisin par la fenêtre, à Ambilly....
» (F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures!
» France: Le chat agonisant reste coincé deux heures !
» Le chat de gouttière s'est invité dans le zoo… !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: