Scandale autour du Ramadan : Brigitte Bardot s’en prend ouvertement aux musulmans
« Je m’en fous, le ramadan, je m’assieds dessus » ! a déclaré ce matin Brigitte Bardot dans la matinale d’Europe 1, alors que le mois de jeûne a débuté hier.
Nouveau coup d’éclat pour l’ancienne starlette, désormais coutumière des attaques frontales à l’égard des musulmans de France.
Fervente protectrice des animaux, Brigitte Bardot s’en est pris, une nouvelle fois, à la méthode d’abattage rituelle de la viande chez les musulmans pratiquants.
« Je trouve ça scandaleux. Donc il y a une dérogation française qui laisse la viande casher et la viande halal avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantables. Mais maintenant, c’est elle qui a envahi la France, la viande halal ».
Brigitte a assuré que 80% des abattoirs français coupaient la viande selon cette coutume « parce que ça va plus vite et qu’on peut en vendre partout pour les musulmans ». Ces-derniers « n’ont pas besoin de choisir un restaurant halal. Ils savent que la viande qu’on va leur donner est de la viande halal » , a-t-elle lancé !
Côté politique, la Bardot approuve les projets gouvernementaux sur la sécurité et la déchéance de la nationalité. « Pourquoi ils continueraient d’être français quand ils font des conneries, des saloperies ? Quand on est français, il y a une certaine dignité à avoir (…) J’irais en Suisse ou en Angleterre ou en Allemagne, j’essaierais de respecter les lois et les façons de vivre de ces gens là ».
Mais l’approbation à l’équipe Sarkozy s’arrête là. Car selon la présidente de la Fondation, le chef de l’Etat a multiplié les promesses non tenues « depuis trois ans ». «Qu’est-ce qu’ils foutent nos ministres ? A part nous vendre des piqûres contre la grippe H1N1 qui fait chier le monde ? »
Le 29 juillet, Brigitte Bardot avait écrit une lettre à Jean-François Copé pour s’associer à une proposition de loi visant à interdire la corrida, à l’image de la Catalogne. « Ils s’en tamponnent le coquillard… malgré ma présence en France et la renommée que j’ai dans le monde », s’emporte la septuagénaire.
« Je sais que Sarkozy est un aficionados avec la grosse dondon de Roselyne Bachelot. Avec Fillon, avec DSK, avec Ségolène Royal, avec Mamère ».
Et pour dissiper les derniers doutes, Bardot d’expliquer à ceux qui pourraient être choqués par ses déclarations : « J’ai le courage de mes opinions. Je n’ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce putain de pays »…