Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis » Jeu 26 Aoû - 14:56
Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis »
Cet Homme a construit un Sanctuaire pour Chats Sans abri Craig Grant a acheté une ferme d'arbre loin de la ville et l'a transformé en sanctuaire pour tous les chats qu'il a sauvés. Il vit là avec les chats et fournit tous l'amour, les soins et la camaraderie.
Il a sauvé des chats de plus en plus sans abri et abandonnés. Le nombre de nouveaux résidants a continué à monter, donc Craig a étendu le sanctuaire pour faire plus de pièce (chambre) pour les animaux etc…http://lovemeow.com/2010/05/man-built-a-sanctuary-for-his-cats
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis » Jeu 26 Aoû - 15:35
Si j'en avait les moyens j'en ferais tout autant, domage ce n'est pas le cas... Ce Monsieur est a féliciter, bravo pour tout l'amour qu'il porte a ces pauvres chats..!
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis » Jeu 26 Aoû - 15:50
Ghislaine a écrit:
Si j'en avait les moyens j'en ferais tout autant, domage ce n'est pas le cas... Ce Monsieur est a féliciter, bravo pour tout l'amour qu'il porte a ces pauvres chats..!
Oui Ghislaine des chats vraiment heureux comme au Paradis
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis » Ven 27 Aoû - 8:42
bravo a se monsieur ces le vrai paradis pour tous ces poupous
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis » Ven 27 Aoû - 11:42
bravo pour lui, avoir de l'argent et le depenser intelligemment, moi aussi si j'etais riche je ferais un truc pareil
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis » Sam 28 Aoû - 21:54
Et bien, felicitation, ce n'est pas dans notre coin, que quelqu'un fera ça :
BRAVO A CE MONSIEUR......
enmemoiredechaton
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Merci pour à vous Sam 2 Oct - 22:09
Bravo cher monsieur,
C'est fabuleux quelle merveilleuse et généreuse idée. Un vrai petit paradis pour les chats qui le méritent bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis » Dim 3 Oct - 15:17
c'est super ce que ce monsieur a fait pour les chatounnets.
c'est notre rêve à tous de faire cela pour eux, ils le méritent tellement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un vrais Sanctuaire pour chat « le paradis »