Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN

Aller en bas 
+2
domaine
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:31

"France" Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !!!

Ce vétérinaire n'a pas respecté le code de déontologie des vétérinaire Art. R.* 242-33. - VII. - Le vétérinaire prend en compte les conséquences de son activité professionnelle sur la santé publique et sur l'environnement et respecte les animaux
IGNOBLE ET HONTEUX : LA VETERINAIRE MISE EN ACCUSATION POUR LE CALVAIRE D'UN CHIEN... ET POUR TOUT LE RESTE...


Voir vidéo:



Chers amis des animaux bénévoles ou non, avant toute chose regardez la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessus, mettez le son, FAITES CIRCULER UN MAXIMUM et laissez libre cours à votre juste colère contre le LAXISME GENERALISE et L'ABSENCE TOTALE DE CONTROLE ET DE DEONTOLOGIE qui règne dans de nombreuses cliniques


L'épouvantable AGONIE de ce pauvre chien non identifié, sur le carrelage glacial du dispensaire SPA de Liévin est malheureusement LOIN D'ETRE UN CAS UNIQUE. Mais en ce mardi 9 mars 2010, c'est LA FOIS DE TROP et grâce au courage d'un jeune homme sincère et BOULEVERSE, nous avons la PREUVE INTANGIBLE de l'inqualifiable MEPRIS avec lequel le Docteur Piotr ALLAIN a LAISSE MOURRIR CE PAUVRE CHIEN D'ENVIRON DEUX ANS (selon les vétos auxquels nous avons soumis cette vidéo).

0 savoir que ce n'est pas une diffamation, nous avons à notre disposition de nombreux écrits (mails intra service), et la vidéo J'ai aussi les coordonnées du jeune homme qui à filmé(je ne donnerais à personne celle ci) et l'appui et le soutien totale d'europe animal protection.

Pétition:
http://7991.lapetition.be


Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:39

Pétition signée... et j’ose espérer que beaucoup ferons de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:21

pétition signé
et il faut beaucoup autre signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:14

lievin je ne suit pas etonner j'y ai etait pour mon 1er serpent et bien ce connard n'a rien fait et mon serpent est mort je vais leur faire de la mauvaise pub a ces ordures ils ne vont rien comprendre a la vie bande de crevards Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:39

signée c'est inadmissble des choses pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:59

Signée!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Invité
Invité




Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:32

Signé mais je n'ai pas pu regarder la vidéo Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mf

mf


Nombre de messages : 140
Age : 69
Localisation : koksyde (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:04

c est fait george signer la petition
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:44

affraid je signe aussi , car il y en a beaucoup ; de ses vetos on se demande pourquoi? ils font se métier
Revenir en haut Aller en bas
waftypat

waftypat


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : waimes 4950 Belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:35




j espère que se vétérinaire va payé pour ce qu il à fait au chien .


Si il n est pas capable de faire son métier correctement qu il passe son chemin et il n avait cas faire 1 autre métier .


se vétérinaire est vraiment 1 con .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Empty
MessageSujet: Re: Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN    Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique: Il laisse agoniser ses vaches pendant 2 jours...
» (Belg.) D.H.18/05/07 chien en laisse et muselière réaction!
» Un chien laissé une semaine sans eau ni nourriture !
» Un artiste laisse un chien mourir de faim au nom de l'art
» Un chien laissé seul 1 semaine: LA SUITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: