Bonjour à tous! Il y aura deux ans à la Noël que j'ai recueilli Britney, une chatte écaille de tortue. Elle est super gentille, elle a d'ailleurs eu des petits: Semois, Tiyi, Platonn qu'on a dû donner et Merlin qu'une salope m'a empoisonné...
Le seul problème est que, par moments, Britney fait des fugues. Depuis que ses petits sont sevrés ( ils ont soufflé leur première bougie en mars 2010!), il lui arrive de partir plusieurs jours, on a beau patrouiller dans le quartier, on ne la voit pas.
Puis, elle réapparaît subitemment comme si de rien n'était...
Pourtant, il y a une bonne ambiance entre elle, Semois et Tiyi et aucun n'est laissé de côté...
Parfois, je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'elle ait été errante...Serait-il possible qu'elle retourne chez son ancien propriétaire qui vit à quelques maisons de chez moi mais qui ne devait pas être tendre? En effet, elle a peur des balais, ce qui me laisse croire qu'elle a été battue.
Je voudrais résoudre ce problème de fugue car la salope qui a empoisonné Merlin vit toujours dans le quartier et chaque absence me fait craindre le pire...
Merci d'avance pour les conseils...