Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 France: Descente de gendarmes dans une ferme...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France: Descente de gendarmes dans une ferme... Empty
MessageSujet: France: Descente de gendarmes dans une ferme...   France: Descente de gendarmes dans une ferme... Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:17



France/ Pertuis: Descente de gendarmes dans une ferme pour des animaux victimes de malnutrition


Les gendarmes de Pertuis sont intervenus sur réquisition du parquet d’Avignon, hier matin, au lieu-dit les Iscles de Tarteaux. Le site se trouve en bordure de la Durance. Plusieurs plaintes de riverains ont alerté les forces de l’ordre. Lors d’une visite de la direction des services vétérinaires d'Avignon il y a près de quinze jours, ces derniers avaient découvert quatre cadavres de moutons dans un enclos. Et deux autres moutons avaient dû être euthanasiés en raison de leur état.
Les bêtes remises à Trente millions d’amis

France: Descente de gendarmes dans une ferme... Une-do12 France: Descente de gendarmes dans une ferme... Une-do13

14 moutons et brebis, un bélier, 12 oies et trois ovins ont été saisis et remis à l’association Trente millions d'amis. Celle-ci étant diligentée par la direction des services vétérinaires. Tous les animaux, dont beaucoup étaient victimes de malnutrition et ont dû être transportés dans un refuge à Bellegarde dans le Gard. Le propriétaire, domicilié aux Pennes Mirabeau (13) vit seulement du RMI. Le suspect aurait admis venir donner à boire tous les deux jours à ses bêtes. Mais faute de ressources, il n’aurait pas pu leur offrir plus de nourriture que ce que la nature produit.
par la rédaction du DL le 30/09/2010
http://labrajack.over-blog.com/ext/http://www.ledauphine.com/vaucluse/2010/09/29/descente-de-gendarmes-dans-une-ferme-pour-des-animaux-victimes-de-malnutrition

Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




France: Descente de gendarmes dans une ferme... Empty
MessageSujet: Re: France: Descente de gendarmes dans une ferme...   France: Descente de gendarmes dans une ferme... Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:24

C'est un gros problème chez beaucoup d'idiots qui prennent des petits animaux de ferme en disant qu'ils se nourrissent tout seul........
Perso moi mes chêvres on m'a dit qu'il fallait juste leur donner du foin et de l'herbe et bien les cons qui disent ça n'ont qu'à venir leur expliquer ils mangent de la luzerne et du mélange pour chêvre en plus du foin. Ils sont peut-être rondelets mais en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
France: Descente de gendarmes dans une ferme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'horreur dans une ferme à Hemptinne
» Cruautés dans une ferme: Espagne !
» Le calvaire des animaux dans la ferme-zoo du Biterrois
» (Belgique) Maltraités dans une ferme pédagogique !
» Belgique : 2 veaux pendus dans une ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: