Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A votre santé, les perroquets!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

A votre santé, les perroquets!  Empty
MessageSujet: A votre santé, les perroquets!    A votre santé, les perroquets!  Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:52

Bonjour à tous! Le phénomène peut faire sourire: des perroquets ivres, pensez-vous! Mais n'est-ce pas un cas de maltraitance? Sad Sad Sad

Des perroquets, ivres, tombent du ciel en Australie
---------------------------------------------------------------------------

Chaque année, le phénomène réapparaît: les perroquets tombent du ciel au mois de mai. Avant leur chute fatale, ces oiseaux semblent être pris d'une solide cuite, ne parvenant plus à voler droit et finissant par s'écraser sur le sol.
C'est dans la région de Darwin, au nord du pays, que l'on observe le plus le phénomène et les vétérinaires australiens ne parviennent pas à comprendre la cause de ces nombreux décès.

"Il s'agit sûrement d'une plante qui contient de l'alcool ou des toxines" commente Stephen Cutter, vétérinaire au Ark Animal Hospital de Darwin.

Mais pour d'autres, la cause serait d'origine humaine: les habitants exaspérés des cris des loriquets et de leur agressivité auraient décidé de leur servir un dernier repas empoisonné... (ca)
24/05/11 13h48

Source: www.7sur7.be

A votre santé, les perroquets!  Perroquet-canette
Revenir en haut Aller en bas

A votre santé, les perroquets!
Page 1 sur 1