Georges Vool
Nombre de messages : 1175 Age : 90 Localisation : Wansin (Hannut) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: En mémoire de « sans nom » et de ses copains partis trop tôt Jeu 1 Sep - 16:49 | |
| BATTONS NOUS TJRS POUR L'IDENTIFICATION DES CHIENS ET CHATS... SINON VOILÀ LE TRISTE RESULTAT.... Quelqu'un a cru que je m'étais perdu alors que je faisais mon petit tour dans le village. Croyant bien faire, il m'a laissé chez le vétérinaire. Je n'étais pas identifié, pas de tatouage ni de puce électronique. Le vétérinaire m'a confié à la fourrière qui n'est pas dans mon village mais à 30 km. Mes maitres n'ont pas su où me chercher. J'ai eu peur, très peur…J'ai même mordu quand on a voulu s'occuper de moi !
Ce que je ne savais pas encore, c'est qu'il me restait très peu de temps à vivre. J'ai eu un petit sursis…15 jours au lieu de 8 normalement. Je croyais que là où j'étais, on cherchait mes maitres et bien je me trompais. Pas que ça à faire. Ah…on m'emmène ensuite voir celui en blouse verte…content de sortir enfin. Tiens on me prépare une piqûre. J'aime pas ça mais je veux bien faire plaisir, je remue la queue, je jappe, je lèche et…..CE CHIEN « SANS NOM » A ETE EUTHANASIE EN AOUT 2011 COMME DES MILLIERS DE CHIENS ET CHATS NON IDENTIFIES TROUVES EN FRANCE
IDENTIFIEZ VOS ANIMAUX… VOUS LEUR SAUVEZ LA VIEBATTONS-NOUS POUR QUE LES FOURRIERES ET MAIRIES SOIENT TENUES DE PUBLIER TRES CLAIREMENT LE SIGNALEMENT DES ANIMAUX TROUVES, POUR QUE CES ENDROITS NE SOIENT PLUS CACHES HONTEUSEMENT.En mémoire de « sans nom » et de ses copains partis trop tôt Isahttp://www.animoline.fr/memoire-sans-nom-t3966.html | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: En mémoire de « sans nom » et de ses copains partis trop tôt Jeu 1 Sep - 23:43 | |
| Bonne initiative Georges pour se rappelle et en plus s’est obligatoire ! | |
|
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: En mémoire de « sans nom » et de ses copains partis trop tôt Dim 4 Sep - 12:37 | |
| [b] oui c'est super( sauf pour se pauvre chien) et oui c'est obligatoire !!!!! Dany | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: En mémoire de « sans nom » et de ses copains partis trop tôt Dim 4 Sep - 19:46 | |
| Q'elle tristesse pour ce pauvre petit...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mémoire de « sans nom » et de ses copains partis trop tôt | |
| |
|