georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Belgique: Voici sept dauphins qui ne voient jamais le soleil Dim 4 Sep - 1:16 | |
| Belgique: L'achèvement et la clôture des dauphins dans le parc Boudewijn Seapark Belgique BruggeLa Belgique a conservé un delphinarium, tolérée par la loi. D'autres ne sont pas plus autorisé. Voici sept dauphins qui ne voient jamais le soleil, à cause de pas de bain à l'extérieur.
Ils vivent dans l'eau chlorée, ce qui les rend pourrissent lentement tandis qu'ils ont à exécuter des tours stupides pour beaucoup d'enfants et leurs parents ignorent.
S'il vous plaît fermer toutes les delphinariums (et pas seulement celui-ci) dans le monde entier et de donner ces nobles animaux ont retrouvé leur liberté.http://www.change.org/petitions/completion-and-closing-dolphins-park-in-boudewijn-seapark-brugge-belgium | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Belgique: Voici sept dauphins qui ne voient jamais le soleil Lun 5 Sep - 22:11 | |
| Abominable, honteux!!! Signée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique: Voici sept dauphins qui ne voient jamais le soleil Jeu 8 Sep - 13:05 | |
| Bonjour,
J'étais présent à la manifestation contre les massacres des dauphins.
Elle avait lieu le 1 septembre 2011 devant l'Ambassade du Japon.
A l'année prochaine.
|
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Belgique: Voici sept dauphins qui ne voient jamais le soleil Jeu 8 Sep - 14:46 | |
| - Staff a écrit:
- Bonjour,
J'étais présent à la manifestation contre les massacres des dauphins.
Elle avait lieu le 1 septembre 2011 devant l'Ambassade du Japon.
A l'année prochaine.
Salut, malheureusement je n’ai pas pus me rendre a la manif . J’ai contribué au préparatif de notre porte ouverte du 4 septembre. Je vais a la manif du 17 septembre organisé « coalition contre la vivisection » a Liège (université place du vingt aout) Bien le bonjour a toi et bonne journée Georges
| |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Belgique: Voici sept dauphins qui ne voient jamais le soleil Mar 17 Avr - 15:10 | |
| affreux et honteux j'ai signer | |
|
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Belgique: Voici sept dauphins qui ne voient jamais le soleil Mar 17 Avr - 23:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique: Voici sept dauphins qui ne voient jamais le soleil | |
| |
|