Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus

Aller en bas 
+2
Ghislaine
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

 Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Empty
MessageSujet: Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus    Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:01

(16/11/2011)

Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus

 Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Boulgo10
Sébastien est continuellement ivre et ne semble pas vouloir dessoûler…

LIÈGE: Sébastien a comparu détenu devant le juge. L’intéressé va encore rester détenu pendant un long moment puisque, avec toutes les
peines qu’il doit effectuer, il ne pourra normalement sortir de prison que le 18 mars 2014…


Cette fois, le multirécidiviste doit répondre de cruauté envers un animal. Sébastien s’en est pris à un petit chien. Des étudiantes l’ont vu en train de porter des coups de pied à l’animal puis de lui uriner dessus !
Lorsqu’il a été retrouvé par les témoins et les agents, l’intéressé a d’abord prétendu qu’il ne s’agissait pas de son chien pour ensuite prétendre qu’on le lui avait confié
.

En réalité, l’animal s’était enfui 15 jours plus tôt de chez sa maîtresse. Cette dernière a d’ailleurs fait plusieurs démarches auprès de la Société protectrice des animaux pour le retrouver.

Devant le tribunal, Sébastien s’est montré impertinent et peu concerné par ce qui lui est reproché. “J’étais ivre mort”, a-t-il déclaré.
“Comme pratiquement tout le temps !”, a précisé le juge…


“C’est possible que j’ai uriné dessus, mais je me suis toujours bien occupé des chiens. Si on le dit… Moi, je ne suis pas conscient dans ma tête.”
Pour le parquet, Sébastien s’est emparé du chien dans la rue pour ne même pas s’en occuper correctement. Il a donc requis quatre mois de prison et une interdiction de posséder un animal pendant trois ans.
Pour se défendre, Sébastien a cru bon de préciser, comme pour se convaincre qu’il s’était bien occupé de l’animal : “Je l’ai même tapé dans la fontaine tellement il puait…”


http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/375510/apres-avoir-frappe-un-chien-il-lui-urine-dessus.html


Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 17 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

 Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus    Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:51

Il a jetté ce pauvre chien dans une fontaine parce qu'il puait:evil:

Mais lui toujours ivre on auait dût le tapper dans la Meuse,une corde et un boulet autour du cou..pauvre con:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 63
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

 Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus    Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:10

j'espère qu'il va faire beaucoup de prison!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

 Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus    Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:25

Bourré ou non ce n'est pas un excuse pour maltraiter un animal ou un humain !
J'espére que ça peine sera exemplaire pour que cela ne ce reproduise pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

 Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus    Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:50

Une seule nouvelle positive dans cet article: il n'y aura jamais de chômage pour les infirmiers psychiatriques avec le nombre de cinglés qu'il y a sur cette terre!
Revenir en haut Aller en bas
waftypat

waftypat


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : waimes 4950 Belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

 Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus    Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:34




Ils faut arrêté la cruauté envers les animaux . Franchement çà devient grave . j espère qu il seras puni sévèrement .


C est vraiment 1 con . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Empty
MessageSujet: Re: Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus    Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique: Après avoir frappé un chien, il lui urine dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un chien tué après avoir été traîné sur 15 km...
» Après avoir massacré le chien de ses parents.....
» Une infirmière tue son chien après l’avoir battu !
» Après avoir été maltraité, ce chien aide ses congénères..
» USA: une journaliste intervien après avoir repéré un chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: