Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Y.P. Le tueur de pigeons change de pratique (Ans) Belg.

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Y.P. Le tueur de pigeons change de pratique (Ans) Belg. Empty
MessageSujet: Y.P. Le tueur de pigeons change de pratique (Ans) Belg.   Y.P. Le tueur de pigeons change de pratique (Ans) Belg. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:25

Le tueur de pigeons
Il y avait une émission ce soir (1er Août à 19h30) sur RTLtvi, dans "image à l'appui" En octobre 2004, Me P... avait mis de la mort au rat dans des graines destinées aux oiseaux. Cet été, il remet ça, mais d'une autre manière... Cette fois, il appâte les pigeons avec de la nourriture sur le parking d'une grande surface et pendant que ceux-ci sont en train de manger, il fonce droit sur eux avec sa voiture. Y.P qui témoignait à visage masqué disait qu'il était à la retraite et qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire, et qu'il agissait ainsi par se que pour lui les pigeons sont nuisibles comme les rats, Georges Laurent, lui rétorque que c'était interdit, il a clairement répondu qu'il s'en foutait et qu'il continuerait...Pathétique!!!
Y.P. Le tueur de pigeons change de pratique (Ans) Belg. Img02310
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Y.P. Le tueur de pigeons change de pratique (Ans) Belg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (B)Monsieur P....,le tueur de pigeons devant les tribunaux
» M.P.le tueur de Pigeons remait celas avec des raticides!
» 2 X 3 mois prison avec sursis pour le tueur de pigeons
» Une pratique cruelle en Tanzanie
» Tueur de chats: la SPA porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les pigeons des villes-
Sauter vers: