Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...

+4
LesAnimaux
buffy00
Ghislaine
georgeslaurent
8 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Empty
MessageSujet: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:17

Vidéos: attention images très choquante ????????

Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Attent13

Indonésie: égorgement halal, animaux torturés

Indonésie : des animaux sont torturés dans les abattoirs selon le rite musulman. Ils sont fouettés puis égorgés et agonisent durant un long moment dans d'atroces souffrances, on entend leurs cris insoutenables...

vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/xj4adl_indonesie-egorgement-halal-animaux-tortures_animals

LA REALITE DE LA VIANDE HALLAL C'EST LA PRATIQUE D'UNE COUTUME ARRIEREE, SANGUINAIRE ET D'UN SADISME INTOLERABLE!

De la souffrance des animaux à la tromperie des consommateurs :

Tout sur l'abattage rituel (halal, casher). Images choc d'abattoirs. jusqu'à 60% de la viande issue d'animaux abattus selon le rite musulman et plus de 70% de la viande issue du rite israëlite se retrouvent dans le circuit classique à l'insue des consommateurs (aucun etiquetage sur le mode d'abattage). Sans le savoir et surtout en Ile de France vous consommez halal et casher !

vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/xfl580_fbb-abattage-rituel-vf-4-3-qt_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:55

Je ne saurais regarder la vidéo.... Sad mais ce sont des MONSTRES !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
buffy00

buffy00

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:03

moi non plus je ne regarde pas, pour moi désolée de dire ca mais les musulmans ne sont pas évolués, la preuve ,regarder chez eux,si c est pas les animaux,ils ne font que la guerre!
http://buffy00.skyrock.com/
LesAnimaux

LesAnimaux

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

Alors vous savais Pourquoi parler comme ça des Musulmans, en plus l'égorgement ne se passe pas comme ça il les égorge mais il le font vite et l'animal meurt très vite
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18

LesAnimaux a écrit:
Alors vous savais Pourquoi parler comme ça des Musulmans, en plus l'égorgement ne se passe pas comme ça il les égorge mais il le font vite et l'animal meurt très vite

Georgeslaurent
Je me voix a nouveaux de réagir a ton commentaire, je crois avoir déjà répondus a tes questions et nous n’allons pas d’avantage polémiqué sur le sujet .

LesAnimaux
Sa c'est n'importe quoi ce sont des gens qui ne savent rien, et les Musulmans comment ils vont faire pour manger de la viandes, euh ils respectent vos loi et vos rituel pourquoi vos vous les respecter pas aussi ?

georgeslaurent
Admin
Attention il ne faut pas changer de sujet, nous sommes ici sur un forum de protection animale notre but est de luté contre la souffrance animal avant tous et pas pour les principes ou les traditions ou l’animal est pris a partis. Lorsque je me rends d’un un pays musulman je respecte la loi et les traditions, je n’ai pas le choix mes cela doit être de même pour celui qui viens dans notre pays.

http://georges001.skyrock.com
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

"Alors vous savais Pourquoi parler comme ça des Musulmans, en plus l'égorgement ne se passe pas comme ça il les égorge mais il le font vite et l'animal meurt très vite"

L'animal ne doit pas mourir très vite mais la mort doit être instantanée, sans souffrances.
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:51

l'animal n'a pas à souffri pour des sois disant traditions peut importe le pays, ils le tue point barre ils n'ont pas à le faire durer
http://faut-les-sauves.skyblog.com
LesAnimaux

LesAnimaux

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

Oui je comprend, mais je vais faire des recherche sur le net pour l'egorgement d'un mouton et je vous metrais la video I love you
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:16

Je confirme une fois de plus ma position contre toutes sortes de souffrances, quel qu’en soit le motif, infligées aux animaux, et d’autant plus lorsque la cause est d’origine religieuse....!
Tu prétends aimer les animaux ....et pourtant tu cautionne le rituel halal !!!!!!!

Sa ne tient pas debout , sur Lota on défend les animaux ,on est contre ces pratiques cruelles datant d'un autre siècle !

Réfléchis bien et demande toi si ta place est vraiment parmi nous !!!
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

"Les risques sanitaires liés à l’abattage Halal" par Alain de Peretti, Docteur vétérinaire.

On évoque toujours les problèmes posés en la matière par la souffrance animale, et par la taxe de financement occulte de l’islam par les consommateurs.
Ces problèmes sont bien sûrs réels. Il en est un autre qui nous concerne tous et mérite d’être évoqué, une question essentielle et occultée : l’aspect sanitaire et de sécurité alimentaire.

Alain de Peretti : "en effet, rappelons que dans l’abattage halal, l’animal est tourné vers la Mecque, saigné sans étourdissement ; il est pratiqué une très large incision de la gorge jusqu’aux vertèbres, sectionnant tous les organes de la zone, veines jugulaires et carotides pour la saignée, mais aussi la trachée et l’œsophage".
Cette pratique entraîne les conséquences anatomo-physiologiques suivantes : une régurgitation du contenu de l’estomac par l’œsophage, lequel se trouve anatomiquement juste à côté de la trachée.
L’animal continue de respirer, même très fort du fait de l’agonie qui peut durer jusqu’à1/4 h rappelons le, et inspire ces matières souillées riches en germes de toutes sortes. Ces matières inspirées jusqu’aux alvéoles pulmonaires larguent leurs germes dans le sang d’autant plus facilement que la paroi des alvéoles pulmonaires est très mince et que la circulation sanguine, rappelons le, est toujours en cours dans cette période d’agonie, et même accélérée par le stress au niveau des organes essentiels. Un risque énorme de contamination en profondeur de la viande est donc encouru. On observe de plus, du fait du stress intense, 2deux phénomènes physiologiques qui se conjuguent : la chute de tous les mécanismes de défense immunitaires, et la concentration du sang dans les organes essentiels, on peut dire que l’animal « retient son sang ». C’est un processus naturel de survie qui entraîne vraisemblablement d’ailleurs une saignée moins bonne contrairement aux allégations des tenants de cette pratique.

Il y a de plus une forte production de toxines. La longueur de l’agonie entraîne enfin des soubresauts violents accompagnés de défécation et émission d’urine, le tout éclaboussant toute la zone d’abattage !!!
On voit donc bien les conséquences pour la sécurité alimentaire des consommateurs.

C’est si vrai que le règlement européen, CEE 853/2004, dans son annexe, chapitre IV intitulé Hygiène de l’abattage, paragraphe 7, alinéa (a) dit : " LA TRACHÉE ET L’ŒSOPHAGE DOIVENT: RESTER INTACTS LORS DE LA SAIGNÉE " ( avec une dérogation pour l’abattage rituel…).
Le problème est que, selon des estimations récentes, 50% environ de la viande consommée est maintenant halal. Car si les musulmans sont encore minoritaires, ils ne consomment que certains morceaux, et qu’on ne peut laisser perdre le reste de la carcasse. De plus les industriels trouvent plus simple et plus profitable de n’avoir qu’une seule chaîne d’abattage : ainsi des bêtes entières qui seront consommées hors du marché halal sont néanmoins égorgéesselon ce rite oriental.

Conclusion : On enfreint le sacro saint principe de précaution, pour respecter une pratique exotique irrationnelle, insoutenable sur tous les plans, basée sur une superstition moyenâgeuse absurde. Dans ces conditions, les actuelles dérogations à la réglementation européenne permettant l’abattage rituel sont elles acceptables ? La multiplication des cas de toxi-infections alimentaires est en tous cas prévisible… et elle touchera surtout des non musulmans, inconscients de ces risques incontrôlés et dont les habitudes culinaires les amènent à consommer la viande beaucoup moins cuite.

Voici pourquoi l'abattage halal est plus souffrante que l'abattage avec étourdissement:

Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Halal10
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:24

What a Face c'est horrible , oui c'est des gens sans cœurs , pauvres bêtes pale
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:13

Toute la chaîne de l'élevage industrielle est une horreur pour les animaux!un enfer de leurs naissance à leur mort!
la polémique sur le halal! est une partie visible de l'enfer infligés aux animaux! les abattages non halal ,ne sont pas beaucoup mieux ,car je sais de source sur que un animal sur trois est dépecés encore vivants! car cela va très vite c'est une chaîne mécanique!

maintenant je ne défend pas le halal! c'est d'une cruauté ignoble d'égorger un animal encore conscient.

Nous sommes dans un pays laïque ,aucune religion ne peu imposer ses coutumes d'un autre âge!

Égorger des animaux vivant doit être INTERDIT!

personnaliste je suis convaincue que le végétarisme est la seule solution pour ces millions d'animaux torturés chaque jours ,alors qu'il y a moyens de se nourrir autrement!
mais faire évoluer les mentalités liés à la viande est terriblement difficile!

Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  21a_si10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...    Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...  Icon_minitime

Indonésie: égorgement halal, animaux torturés...
Page 1 sur 1