"SAUVER ZOUZOU" AUJOURD'HUI, C'EST UN COMBLE QUAND ON SAIT QU'IL AVAIT ETE SAUVE DE LA ROUTE IL Y A DEUX ANS DEJA !! Ce premier sauvetage ne fut que de courte durée, car un an plus tard (l'an passé), Zouzou fut menacé à nouveau dans sa vie: il était question de l'euthanasier ou de le relâcher dans la nature (lui qui ne la connaissait pas), ou de le placer en Normandie à la Dame Blanche, un parc qui financièrement se trouve en difficulté. Attend une décision du tribunal .
Très belle vidéo émouvante:
La pétition est toujour d'actualité ! http://www.lapetition.be/en-ligne/Sauvez-Zouzou-9731.html#.TpGWhfoz8uA.facebook
Dernière édition par georgeslaurent le Mer 4 Avr - 12:16, édité 1 fois
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: « Suite » Zouzou le petit renard qui explose de joie ! Mer 28 Mar - 13:12
Une très belle vidéo émouvante !!!!
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: « Suite » Zouzou le petit renard qui explose de joie ! Mer 4 Avr - 10:07
je l'ai déjà signé sur face book!
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: « Suite » Zouzou le petit renard qui explose de joie ! Mer 4 Avr - 11:20
Très belle vidéo =)
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: « Suite » Zouzou le petit renard qui explose de joie ! Ven 6 Avr - 15:40
trop mignon!il parle comme un petit chien content et heureux! pourquoi aller faire du mal à ce petit renard si bien dans sa famille humaine j 'espère on ne leur reprendra pas! (signé sur facebook)
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: « Suite » Zouzou le petit renard qui explose de joie ! Sam 14 Avr - 17:34
très émouvante la vidéo et j'ai signé à plus tout le monde de ce forum ! je déconecte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Suite » Zouzou le petit renard qui explose de joie !
« Suite » Zouzou le petit renard qui explose de joie !