Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tristesse et joie...

AuteurMessage
Cynthia

Cynthia

tristesse et joie... Empty
MessageSujet: tristesse et joie...   tristesse et joie... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:36

tristesse et joie...

tristesse et joie... 0031210 tristesse et joie... 0041010 tristesse et joie... 0051210

tristesse et joie... 00612

Je me sens triste de voir ces photos car le chaton était comme attacher à moi. Je ne pouvais pas le garder

Sad mais bonne nouvelles. Les chatons seront examiner et à ^tre adopter. Les adultes s'ils sont trop sauvage ils les mets sur une ferme cheers cheers cheers cheers cheers pas d'euthanisie au moins qu'ils trouvent que les chats sont très malade. On n,avais pas le choix de porter tous ces pauvres chats car les adultes se faisait manger le cou. Il y a un chaton mort. Je sais pas si c'est la maman Sad Sad Sad Si j'aurai pas eu Princesse Cyntia j'aurai prit le petit chaton. Malheusement princesse Cynthia à besoin beaucoup d'attention. Elle doit manger du medi-cal et je dois surveiller sont poids. Princesse Cynthia était adoptée. J,ai tombé en amour avec ce petit monstre qui me fait des coups. Voici quelque images. Ils sont datée août 2010.

tristesse et joie... 14_jui10

tristesse et joie... 14_jui11
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia

tristesse et joie... Empty
MessageSujet: Re: tristesse et joie...   tristesse et joie... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:37

Moi j'ai pas le droite de la déranger mais elle à tous le pouvoir. On appelle ça une petite enfant gâtée
Revenir en haut Aller en bas

tristesse et joie...
Page 1 sur 1