Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: tristesse et joie... Sam 14 Aoû - 3:36
tristesse et joie...
Je me sens triste de voir ces photos car le chaton était comme attacher à moi. Je ne pouvais pas le garder
mais bonne nouvelles. Les chatons seront examiner et à ^tre adopter. Les adultes s'ils sont trop sauvage ils les mets sur une ferme pas d'euthanisie au moins qu'ils trouvent que les chats sont très malade. On n,avais pas le choix de porter tous ces pauvres chats car les adultes se faisait manger le cou. Il y a un chaton mort. Je sais pas si c'est la maman Si j'aurai pas eu Princesse Cyntia j'aurai prit le petit chaton. Malheusement princesse Cynthia à besoin beaucoup d'attention. Elle doit manger du medi-cal et je dois surveiller sont poids. Princesse Cynthia était adoptée. J,ai tombé en amour avec ce petit monstre qui me fait des coups. Voici quelque images. Ils sont datée août 2010.
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: tristesse et joie... Sam 14 Aoû - 3:37
Moi j'ai pas le droite de la déranger mais elle à tous le pouvoir. On appelle ça une petite enfant gâtée