Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: tristesse Mer 9 Juin - 3:29
Bon je vais essayé une autre x de mettre l'article avec le petit chat que je vais vous parler. Je connais une personne qui à présentement un chat qui semble d'être malade car il à maigri et il commence à avoir des catarack. C'est un chat de l'éxterieux que la personne à accueillie. Je lui demande d'aller faire passer une examen regulier. J'étais furieux la réponseque j'ai eu. Non je ne depense pas des sous pour les animaux. C'est cher. Je l'ai gardé avec une air de colére. Sa fille m"a regardé en souriant. J'ai pas sourr. Je me pose la question pourquoi elle à acceuilli une animal de compagnon de l'éexterieux qui était maigri si elle ne desire pas depenser des sous pour les animaux. Une bonne journée je vais lui dire est sa va être la derniere x que je vais être son amie. De toute façon c'est ine amie virtuelle car je vais chez elle pour regarder l'hockey ou voir son petit chat et le chien de sa fille qui est un Yorkshire. Voilà je sais pas si je vais rester calme. Je vous presente le chat qui n'est pas castrer et depuis un certain temps moi j'ai trouvé qu'il a maigrit. Il s'appele minet.
Je vais tellement pleurer quand il va partir car à chaque x que je vais chez la dame je lui donne du thon et gâteries. Il mioulle et que j'aime. Malheusement il y a des gens qui ont des animaux et je me pose la question pourquoi.