| Tristesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tristesse Mer 21 Oct - 4:43 | |
| Bonjour à tous
Ce soir vers 21hrs18 j'ai décidé de peigner ma princesse Cynthia car elle vomit à cause de la stresse aussi car elle se liche beaucoup. Je vais voir si lui la peigner ne fonctionne pas je vais lui faire un massage 1 à 2 x par jour pour la calmer. En passant je me suis rappelé de vérifier sa date d'examen annuelle. Alors j'ai été dans son dossier et en même temps je regardais les souvenir de mes enfants Princesse Coquine, Princesse Caresse, Prince Chanel, oufffffffffff, quelle tristesse que j'ai eu. Je parlais toute seule en me disant pourquoi continuer à regarder les rapports du médecin et après je me suis dit pourquoi sa m'arrive qu’à moi la malheur de voir mes animaux mourir si vite. Je passais mon temps à la clinique vétérinaire pour mes enfants presque 12 x par année et plus. Je faisais tous pour mes enfants et voilà la plus jeune à mourir c’était Princesse Coquine 7 ans seulement le plus vieille Princesse Caresse à l'âge de presque 16 ans une semaine avant sa fête. Je me dis aujourd'hui je me sans coupable de lui avoir donné la mort. Elle ne mangeait plus et elle était déjà malade. Sa glande thyroïde ne fonctionnais presque plus seulement avec les médicaments et la j'avais besoins d'en parler alors la meilleur place pour en parler c'est sur lota. Imagine toi comment moi je m'en fais pour les animaux. Que sa soit pour mes enfants ou d'un autre. J'en pleure en écrivant cet article. Je ne comprends pas que les gens peux être si cruelles envers les animaux quand je vois mon chat et je me dis elle est tellement mignonne. En plus ce soir j’allais regarder une match d'hockey. J'ai ouvert ma porte et qui je trouve en avant c'est le chien de mon ami qui s'appel Gizmo. Il a entrée chez moi. Je le regarder sentir partout car il savait qu'il avait une animal dans la maison. Je pensais dans ma tête comment les gens peut faire du mal ou détester les animaux. On cherchait après Princesse Cynthia, après avoir bien cherché j'ai regardé ou elle se cache souvent et voilà, j'ai tiré le divan et elle est sortie et venue face à face avez Gizmo. Il n’y a pas eu de crachage. C'était tellement mignon de les avoir ensemble. Gizmo et fou braque, quand il me voit mais c'est plutôt pour avoir des biscuits et il sait que je lui en donne. Alors voilà sa me fait un peu du bien. Voici les photos de mes enfants 3 décédés et ma petite princesse adorable et je suis contente de l'avoir sauvé. Tant à moi si sa aurai pas été pour Princesse Cynthia j’ aurai aimé être avec mes 3 autres enfants.
Je n’ai même pas eu assez de temps pour soigner mes 3 enfants. Leurs maladies ne m'a pas donner de la chance de les soignés. Et pourquoi moi. J'ai dû mettre au vidange les photos du décès de Princesse Caresse car je ne pouvais pas les regarder et je venais en colère car elle ne pourras jamais revenir. Dommage mais il resterait graver dans mon cœur à vie. M Montage faite par Ghislaine. Mille merci Ghislaine. À gauche c'est princesse Caresse la plus vieille et à droite Princesse Chanel décédée à seulement à l'age de 7 ans. Montage faite par Ghislaine. Prince Chanel Reposer vous en paix. manan n'a vous à pas oublier. Loins de là.[/color][/b][/size] x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x |
|
| |
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Tristesse Mer 21 Oct - 10:00 | |
| Courage Cynthia. Moi aussi, j'ai des moments où je me dis que tout ce que je fais ne sert à rien. Je te comprends très bien. On fait tout pour nos animaux et puis, ils meurent et on se dit qu'on n'en a pas fait assez. Mais on leur a donné de merveilleuses années de bonheur et quand on est déprimé, c'est à ces moments-là qu'il faut penser, pas à la maladie et à la mort. Moi aussi, pour mes animaux, je ferais tout et je trouve que ce n'est pas encore assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse Mer 21 Oct - 15:34 | |
| merci Tara pour ton encouragement. Tu as toute à fait d'accord. J'ai fais tout se que j'avais à faire. Moi je m'attache très vite aux animaux. Je les regardent et je me dis comment les humains peut maltraiter les animaux. Sans eux je sera malheueuse et sans ma princesse Cynthia la vie sera trés plate. Princesse Cynthia m'a apporer et me porte de la joie même si elle crie aprés moi soit elle veux que je joue avec ou elle veut que je la prenne mais c'est le contraire Princesse Cynthia veut que je cours après elle. Elle m'agace beacoup. Merci encore Tara Bonne journée Cynthia Voici une exemple ! |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tristesse Mer 21 Oct - 15:40 | |
| Courage Cynthia,nous avons toutes et tous beaucoup de peines,car c'est triste de remuer le passé,mais dit toi que nous leurs avons donnés tout le bonheur que nous pouvions leurs donner. C'est bien triste ,car ils ne sont plus là,mais du pont de l'arc en ciel ils nous disent merci pour tout ce qu'on leur a donné....! | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tristesse Mer 21 Oct - 23:22 | |
| De plus en plus beau les montages de Ghislaine !!! et la petite peste se reconnait elle ??? Bien sur je parle de la petite Princesse Cynthia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse Jeu 22 Oct - 1:54 | |
|
Dernière édition par cynthia le Jeu 22 Oct - 1:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse Jeu 22 Oct - 1:57 | |
| - georgeslaurent a écrit:
- De plus en plus beau les montages de Ghislaine !!! et la petite peste se reconnait elle ??? Bien sur je parle de la petite Princesse Cynthia.
Je pensais que tu parleais de mo.i et oui Georges c'est pour cette raison que j'ai mit la photo de ta petite peste preférée Princesse Cynthia et non Cynthia. Tu vois se qu'elle me fait? Et moi je dois supporter ça? Hmmmmm un bon coup de pied sa irai??? En passant ceux qui ne connais pas un bon coup de pied pour moi c'est donner des gros bisou. C'est miss reine de la maison. En passant ta préferée Princesse Cynthia n'est pas sage ce soir. Elle mange les fils de mon écouteurs. |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tristesse Jeu 22 Oct - 19:17 | |
| - georgeslaurent a écrit:
- De plus en plus beau les montages de Ghislaine !!! et la petite peste se reconnait elle ??? Bien sur je parle de la petite Princesse Cynthia.
Grand merci Georges,c'est gentil. bisous. | |
|
| |
Blandine (coucoul71)
Nombre de messages : 611 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tristesse Sam 24 Oct - 1:57 | |
| Merci coucou. Oui ont n'a tous nos moments mais ce que je trouve le plus dur c'est qu'ils retourneront jamais sur terre. Est-ce nini c'est une ange comme princesse Cynthia? Il est tellement mignon ton nini, Il fait comme princesse Cynthia attirer l'attention et elle reussi trés bien. Ils iraient bien ensembles.
Merci pour ton commentaire sur Princesse Cynthia et bisou à toi et ton petit proteger nini. Continue à attire l'attention de ta maman. Tu fais bien. En plus je vois que nini n'est pas en bonne humeur. Ses oreilles sont un peu baisser mais il rest toujours adorable. Qu'est ce qu'on ferais sans eux. Moi pas grande chose.
Extra gros bisou à nini
Bonne fin journée
amitié Cynthia |
|
| |
Ghislaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse | |
| |
|
| |
| Tristesse | |
|