Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !

5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !  Empty
MessageSujet: France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !    France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:50

Publié le mardi 8 mai 2012

ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !

Ecoutez cette histoire qui m’est parvenue. Vous comprendrez, encore une fois, toute l’abjection des hommes qui y sont tombés, et sans doute, comme moi, vous allez regretter qu’on ne puisse leur appliquer cette bonne vieille loi du talion comme en témoignent vos commentaires : « Oeil pour oeil, dent pour dent ! »

France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !  Chien-14

Voici l’aventure malheureuse qui est arrivée près de Rouen au matin du 16 avril dernier, à un joggeur pratiquant son sport près de l’endroit où se relient les deux rives de la Seine. Marc L. aperçoit la tête ensanglantée d’un brave « corniaud » dépassant de la surface des flots gris du fleuve.

Vous savez, l’un de ces petits chiens au pelage tacheté, sans race, sans morphologie définies, mais sans doute un « coeur entouré de poils » comme les définissait Colette. Le jeune homme affolé, n’écoute alors que son courage se jette dans l’eau glacée, suffocant, déchirant ses effets pour récupérer ce petit être. Grâce à son téléphone portable il alerte sa copine, Malika. Arrivée sur les lieux, la jeune fille, tombe en larmes et s’active avec Marc pour transporter l’animal vers un lieu de soins sachant qu’il n’y à plus rien à faire pour lui, son état est si désespéré !

Le chien gémissait. Il avait deux grandes plaies à la tête. Des débris de cervelle étaient mêlées au sang. Il souffrait le martyr. Il hurlait à la mort... Nous avions envie de vomir, à la fois impuissants et en colère...

Transporté chez un vétérinaire le chien devait expier. C’est alors qu’il s’aperçut qu’on avait tiré deux balles à bout portant dans la tête du malheureux animal. Ce qu’il a pu souffrir avant de mourir est impossible à décrire.

Qui est l’affreux salaud qui s’est permis d’assassiner en toute impunité ce pauvre chien ? Un vacancier sur le point de partir en vacances ? On ne saura jamais qui est ce monstre à visage humain. Mais, s’il tombe sur ces lignes qu’il sache bien ceci : nous sommes des millions à lui crier notre mépris. Et a lui souhaiter un bon séjour dans un hôpital psychiatrique. Pauvre type !

Quant à ce jeune couple courageux, ami des animaux, nous lui témoignons notre fidèle amitié ! De la part de tous les lecteurs de Mascott’ !
Cien bale tête
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !    France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:55

si j'etais president , je retablirais les travaux forcés, il n'y a que çà pour ces crevures là
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !    France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:36

aznb19 a écrit:
si j'etais president , je retablirais les travaux forcés, il n'y a que çà pour ces crevures là
Et moi je rétablirais la guillotine..ou la chaise électrique !!!!!!
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !    France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:40

Et oui! tans qu'il n'y a pas de loi pour protéger les animaux au même titre que les humains,ce genre de carton facile attirera encore des salopards ! ou des maîtres qui veulent se débarrasser de leur chien de cette façon abjecte!
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !    France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:22

Je suis entierement d'accord avec AZNB19 et GHISLAINE, la chaise éléctrique étant plus radical, car les traveau forcés ne sont pas toujours bien éfficace et peuvent même empiré la personne -_-', donc pas de pitiés car ils n'en n'ont pas avec nos mais les animaux !

Pauvre petit bout tué de sang froid par un con***
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !    France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !  Icon_minitime

France/ROUEN : DEUX BALLES DANS LA TETE DU CHIEN !
Page 1 sur 1