Dans mon quartier, on est un groupe d'amis très soudés mais on peut autorisé des personnes que l'on ne connait pas a se joindre a nous quand on se regroupe. Je suis la seule fille de la bande la plus attaché a la défense animale alors quand il y a un problème on vient me voir, je ne sait pas pourquoi mais on vient me voir pour me raconté des trucs ou juste me demandé comment vont mes chiens.
Et un jour c'est une amie plus jeune que moi qui vient me voir, un gosse de 10 ans a jeté son chien du toboggan qui en retombant c'est explosé la tête contre les cailloux du coup je fait la morale au gosse qui ne trouve rien a dire a part " J'aime le steak de cheval " (il sait que je fait du cheval et cette phrase me met dans une colère) Du coup je vais voir le chien je le caresse longuement en regardant s'il n'a pas de plaie...il semblait sonné mais rien de grave !! Et 10 minute après sa grande sœur vient, moi j'ai beaucoup de mal a m'entendre avec du coup mon amie lui explique la situation et elle ne trouve rien de mieux a dire : "Ah ben tant mieux, qu'il crève ce chien j'aime pas les animaux je trouve ca dégueulasse" elle a dit ca mot pour mot !!!
Je suis horrifié de ce genre de phrase, je ne sait pas quoi faire lorsqu'elle a balancé ca j'ai cru que j’allai lui sauté dessus pour la tué.
Ce chien est d'une gentillesse inoui, il est tellement brave ca me fait mal au coeur !