Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelle honte

5 participants
AuteurMessage
altesse58

altesse58

Quelle honte  Empty
MessageSujet: Quelle honte    Quelle honte  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:39

Dans mon quartier, on est un groupe d'amis très soudés mais on peut autorisé des personnes que l'on ne connait pas a se joindre a nous quand on se regroupe. Je suis la seule fille de la bande la plus attaché a la défense animale alors quand il y a un problème on vient me voir, je ne sait pas pourquoi mais on vient me voir pour me raconté des trucs ou juste me demandé comment vont mes chiens.
Et un jour c'est une amie plus jeune que moi qui vient me voir, un gosse de 10 ans a jeté son chien du toboggan qui en retombant c'est explosé la tête contre les cailloux du coup je fait la morale au gosse qui ne trouve rien a dire a part " J'aime le steak de cheval " (il sait que je fait du cheval et cette phrase me met dans une colère) Du coup je vais voir le chien je le caresse longuement en regardant s'il n'a pas de plaie...il semblait sonné mais rien de grave !! Et 10 minute après sa grande sœur vient, moi j'ai beaucoup de mal a m'entendre avec du coup mon amie lui explique la situation et elle ne trouve rien de mieux a dire : "Ah ben tant mieux, qu'il crève ce chien j'aime pas les animaux je trouve ca dégueulasse" elle a dit ca mot pour mot !!!
Je suis horrifié de ce genre de phrase, je ne sait pas quoi faire lorsqu'elle a balancé ca j'ai cru que j’allai lui sauté dessus pour la tué.
Ce chien est d'une gentillesse inoui, il est tellement brave ca me fait mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

Quelle honte  Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte    Quelle honte  Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:18

altesse58 a écrit:
Dans mon quartier, on est un groupe d'amis très soudés mais on peut autorisé des personnes que l'on ne connait pas a se joindre a nous quand on se regroupe. Je suis la seule fille de la bande la plus attaché a la défense animale alors quand il y a un problème on vient me voir, je ne sait pas pourquoi mais on vient me voir pour me raconté des trucs ou juste me demandé comment vont mes chiens.
Et un jour c'est une amie plus jeune que moi qui vient me voir, un gosse de 10 ans a jeté son chien du toboggan qui en retombant c'est explosé la tête contre les cailloux du coup je fait la morale au gosse qui ne trouve rien a dire a part " J'aime le steak de cheval " (il sait que je fait du cheval et cette phrase me met dans une colère) Du coup je vais voir le chien je le caresse longuement en regardant s'il n'a pas de plaie...il semblait sonné mais rien de grave !! Et 10 minute après sa grande sœur vient, moi j'ai beaucoup de mal a m'entendre avec du coup mon amie lui explique la situation et elle ne trouve rien de mieux a dire : "Ah ben tant mieux, qu'il crève ce chien j'aime pas les animaux je trouve ca dégueulasse" elle a dit ca mot pour mot !!!
Je suis horrifié de ce genre de phrase, je ne sait pas quoi faire lorsqu'elle a balancé ca j'ai cru que j’allai lui sauté dessus pour la tué.
Ce chien est d'une gentillesse inoui, il est tellement brave ca me fait mal au coeur !
C'est une gamine de "merde" cette fille, honte a elle !
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Quelle honte  Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte    Quelle honte  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:11

Salut Altesse,
Cette gosse a eu une mauvaise éducation en plus elle te nargue connaissant ta sensibilité pour les animaux « " J'aime le steak de cheval " »
Qui a le respect des animaux a le respect de l’être humain et elle ne te respecte pas c’est une amie a ne plus fréquenter.
Tu as fais ce qu’il fallait faire pour le pauvre chien, maintenant, je n’ai pas de conseils a te donner mais moi j’éviterais cette personne !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Georges

http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59

Quelle honte  Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte    Quelle honte  Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:20

cette gosse, merite un aller/retour en pleine face et une education à refaire totalement !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
lamiedetous

lamiedetous

Quelle honte  Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte    Quelle honte  Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

Cette fille n'a pas reçu d'éducation ce n'est pas possible !! pour être insensible et intolérante comme ça. Je comprends ta colère, moi aussi entendre des attrocités comme ça me met hors de moi !! avec moi elle s'aurait prise une baffe dans la face ! et en prime une réflexion pour la choquée et la vexée. Je n'aime pas ce genre d'individu, peut importe l'âge qu'il a. Il ne faut plus la fréquentée Altesse. Entoure toi de bons amis , qui, comme toi aime les animaux et on du respect pour toi et ta sensibilité. Amitiés
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Contenu sponsorisé

Quelle honte  Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte    Quelle honte  Icon_minitime

Quelle honte
Page 1 sur 1