Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Récompense offerte la SPCA de Montréal

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Récompense offerte la SPCA de Montréal  Empty
MessageSujet: Récompense offerte la SPCA de Montréal    Récompense offerte la SPCA de Montréal  Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:47

Le 16 juillet 2012

Récompense offerte pour des renseignements concernant le piège à pattes qui a blessé un chat à Montréal-Nord.

Montréal, 16 juillet 2012 – Botté, un chat mâle gris d’un an, a été transporté d’urgence à la SPCA de Montréal la semaine dernière, après avoir subi des blessures graves lorsque sa patte s’est retrouvée prise dans un piège à pattes en métal.

Récompense offerte la SPCA de Montréal  Piagep12

Selon l’équipe vétérinaire de la SPCA, Botté est peut-être resté coincé dans ce piège pendant plus de 48 heures avant d’être découvert et il a subi un grave traumatisme physique et psychologique. La SPCA, en collaboration avec l’Association pour la protection des animaux à fourrure (Association for the Protection of Fur Bearing Animals – APFBA) offrent une récompense de 2 400 $ à toute personne qui nous fournira des informations menant à l’arrestation et la condamnation de la personne qui a posé ce piège à pattes, causant ainsi des blessures à Botté.

La SPCA et l’APFBA demandent à quiconque possède des renseignements à ce sujet de bien vouloir communiquer avec le service d’inspection de la SPCA à inspection@spca.com. Nous rappelons au public qu’une récompense de 2 400 $ est offerte à toute personne qui nous fournira des informations menant à l’arrestation et la condamnation de la personne responsable des blessures subies par Botté

Pour en savoir plus :
http://www.spca.com/?p=1713&lang=fr

Dernière édition par georgeslaurent le Sam 21 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Récompense offerte la SPCA de Montréal    Récompense offerte la SPCA de Montréal  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:31

J'espère que ce monstre sera arrêté et condamné comme il ce doit ! Evil or Very Mad
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Récompense offerte la SPCA de Montréal    Récompense offerte la SPCA de Montréal  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

j'espére que c'est personnes seront arreter, mais que surtout les langues ce déliront pour les dénoncer !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récompense offerte la SPCA de Montréal    Récompense offerte la SPCA de Montréal  Icon_minitime

Récompense offerte la SPCA de Montréal
Page 1 sur 1