Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt !   Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:19

Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt !

Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt ! Chiens14

Baxter et Bailey sont deux inséparables frères. Et ces deux superbes Golden Retriever ont fait une terrible frayeur à leur maîtresse, qui a bien cru les avoir perdu pour toujours…

Mais c’était sans compter sur le courage de ses toutous, et tout particulièrement celui de Baxter.

Pendant deux semaines, Penny Blackwell, une habitante du Massachusetts, a cherché en vain ses deux chiens. Dévastée, elle avait perdu tout espoir lorsque l’un d’eux est réapparu.

2 semaines d’angoisse


Le 25 septembre dernier, Baxter et Bailey ont réussi à s’échapper alors que leur propriétaire les avait attachés dans son jardin après les avoir emmenés se baigner. Les deux chiens se sont enfuis dans les bois de Cape Cod, où ils se sont perdus…

Pendant des jours, Penny n’a eu aucune nouvelle de ses compagnons. "C'était horrible, raconte-t-elle au journal Cape Cod Times. Le pire était de ne pas savoir s’ils étaient vivants". La maîtresse de Baxter et Bailey a placardé des affiches, enquêté auprès des voisins. Mais ces recherches n’ont rien donné.
Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt ! Chiens15


Plus d’espoir


"J'avais perdu presque tout espoir de les voir rentrer à la maison" affirme Penny.

Mais Baxter est finalement revenu. Pour le plus grand bonheur de sa propriétaire, le chien a réussi à retrouver son chemin. Un beau jour, Penny a été contactée par un voisin. Alors qu’elle n’y croyait plus, il lui a annoncé que l’un de ses chiens avait été retrouvé errant dans le quartier.

Incrédule, elle a à peine eu le temps de se réjouir et profiter des retrouvailles avec son compagnon bien-aimé que ce dernier la guidait tout droit vers son frère Bailey !
"Baxter est un héros"

Il a mené sa maîtresse à travers les bois, tel Lassie en pleine mission de sauvetage ! Puis Bailey est apparu. Sa laisse s’était emmêlée dans des branchages, et le Golden Retriever était coincé, incapable de se dégager de ce piège. "J’ai eu beaucoup de mal à le détacher, car il sautait sur moi et sur Baxter, si heureux de nous voir" raconte Penny, qui peine encore à se remettre de ses émotions !

"Baxter est un héros" s’émerveille-t-elle.


Les deux chiens ont perdu beaucoup de poids pendant les deux semaines qu’ils ont passées dans les bois. Mais ils sont malgré tout en bonne santé. "Je ne peux pas imaginer ce qu'ils ont vécu" déclare Penny. D’autant plus qu’il est tombé de grandes quantités de pluie pendant ces deux semaines…

C'est un vrai miracle qu'ils s'en soient si bien sortis !
http://wamiz.com/chiens/actu/un-golden-retriever-sauve-son-frere-perdu-dans-la-foret-2861.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt !   Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

et bien, sacré histoire, quel courage à c'est toutous d'être rentré sous de tel condition.... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
 
Un Golden Retriever sauve son frère perdu dans la forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée dans la vie de chiots Golden retriever!
» Prince, mon golden retriever
» Petite fille de 7 ans mordue par une golden retriever
» Qui veut un petit chiot Type Golden Retriever ???
» justice pour l'horrible meurtre d'un GOLDEN RETRIEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: