Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 L'amitié improbable d'un chat et d'un canard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

L'amitié improbable d'un chat et d'un canard ! Empty
MessageSujet: L'amitié improbable d'un chat et d'un canard !   L'amitié improbable d'un chat et d'un canard ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

L'amitié improbable d'un chat et d'un canard !

L'amitié improbable d'un chat et d'un canard ! Fii5zy10
Les étudiants de l'université Tec de Monterrey, au Mexique, ont eu la chance d'assister à la naissance d'une drôle d'amitié !
Un chat et un canard sont devenus sous leurs yeux incrédules les meilleurs amis du monde ! Le matou et son improbable copain à plumes, les stars de l'université, sont inséparables

Le chat et son ami à plumes ne se quittent jamais

Les deux animaux passent toutes leurs journées ensemble.
Quand ils ne font pas de longues balades sur le campus mexicain, ils s'accordent des pauses câlins au soleil !
Une fois encore, les animaux nous donnent une belle leçon en faisant totalement fi de leurs différences.
C'est un vrai bonheur de voir cet incroyable et adorable duo déambuler en toute liberté au milieu des étudiants !
Comment ne pas être touché par la facilité avec laquelle les animaux s'attachent les uns aux autres, sans même sembler se rendre compte qu'ils sont différents ?
http://wamiz.com/chats/actu/l-amitie-improbable-d-un-chat-et-d-un-canard-photos-et-video-3178.html
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié improbable d'un chat et d'un canard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié improbable entre un cerf et un chat sauvé !
» Pas de commentaire les images parlent d’eux même !!
» Un canard belge héros des Anglais !
» (G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom
» superbe article dans le Canard Enchaîné de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: