Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !

+5
aznb19
princessisse
Georges Vool
Ghislaine
georgeslaurent
9 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Empty
MessageSujet: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:38

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent contre le massacre des Animaux et leurs viennent en aident !

Association Marocaine pour la Protection des Animaux et de l'Environnement.

https://www.facebook.com/pages/Association-Marocaine-pour-la-Protection-des-Animaux-et-de-lEnvironnement/372411296147594

2 février 2013 - Casablanca / Maroc : L'AMPE lance une campagne de sensibilisations pétition et de distribution de nourriture, de placement d'animaux errants et de stérilisation et dit non a la nouvelle législation «
Agissons contre la loi 56 – 12 » ainsi sensibiliser les gens et collecter des signatures. Contre une loi qui veux massacrer les animaux, chiens et chats

Ci-joint quelques photo parmi d’autres !

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife13 Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife11

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife17 Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife18

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife20 Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife21

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife22 Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife23

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife26 Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife25

Dernière édition par georgeslaurent le Lun 4 Fév - 3:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:06

cheers :Un grand bravo aux activistes !!!!! I love you

Dernière édition par Ghislaine le Lun 4 Fév - 14:48, édité 1 fois
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:41

« Lota Animal Mon Ami » a décidé de remettre un diplôme honorifique pour service exceptionnelle rendu à la cause des Animaux à Ghali El Hasnaoui, de Nationalité Marocaine .

Salut Ghal, je représente ici en Belgique une association de Protection Animale et suis responsable d’un forum http://lota029.bbgrapg.com ; pour moi et les modérateurs du Forum la cause des animaux n’a pas de frontières et nous suivons attentivement l’évolution sur la situation au Maroc notamment de la nouvelle loi qui veut interdire les chiens de certaines races de même de s'en prendre aux chiens et chats errants et suite a des actions entreprissent ici dernièrement par des nourrissages des chiens et chats errant, pétition etc.. j’ai eu l’occasion de voir de nombreuses photos où tu étais présent comme participant, et je t’en félicite. Je voudrais te faire parvenir un petit diplôme à titre symbolique et honorifique pour services rendus à la cause Animale.

Félicitation a toi !!
Les Administrateurs et Modérateurs.

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Manife27

Félicitation Ghal"un belle exemple pour l'avenir de voir un jeune participer a cette journée d'action"

Dernière édition par georgeslaurent le Mar 12 Fév - 22:21, édité 2 fois
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:53

Bravo Ghal...tu es déjà un grand homme, un homme de coeur...!!!
Toutes mes félicitations... cheers cheers cheers
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:16

Un grand merci Ghal et félicitations pour ton action envers les animaux maltraités du Maroc.
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:27

Un trés grand merci a toi Ghal pour ton dévoument en faveur de nos Amis les Animaux Continue tu as un coeur en or félicitation cheers I love you
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:56

bravo , il y a des grands coeurs partout dans le monde
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:28

Félicitations, un exemple à suivre!
mf

mf

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:05

super ghal felicitation
Halakohen

Halakohen

MessageSujet: Merci   Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:20

Bonjour, bonsoir

je suis la Grande soeur de Ghali
et je tenais a vous remercier pour votre soutien,
Ghali est tres heureux, et attend sont diplome avec impatience,

Merci encore

Cordialment

Hala Sebti Kohen

https://www.facebook.com/pages/Association-Marocaine-pour-la-Protection-des-Animaux-et-de-lEnvironnement/372411296147594
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:26

Bonjour a toi grande soeur,
Tu as un petit frère extraordinaire et vu son jeune âge,des félicitations s'imposent !!!
Tous les deux vous défendez la plus belle des causes, celle des animaux en détresse !
A bientôt Hala...! flower
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:43

bravo a ce petit et surtout BONNE CONTINUATION !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Lotadi10
mf

mf

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:23

super felicitation a vous sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !    Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !  Icon_minitime

Les Activistes de la cause animale au Maroc se mobilisent !
Page 1 sur 1