Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Hajar la fille au grand coeur - Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter Empty
MessageSujet: Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter   Hajar la fille au grand coeur - Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

Maroc Rabat : Hajar la fille aux grand coeur dans le miroir de l'actualité !!

Hajar la fille au grand coeur - Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter Hajar012 Hajar la fille au grand coeur - Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter Hajar013


L’Opération Médicament à Usage vétérinaire pour le Maroc est loin d’être terminer les Amis, nous savon encore besoin de votre aide !

Je suis sur que votre cœur ne resteras pas insensibles a mon appel vous qui faites partie de ma liste d’amis... !
Après avoir apporté notre aide a l’association « les chien et chats du bled a Agadir » mes nous avons juger bon de rajouter dans notre liste, notre petite Amie Hajar de Rabat « la fille aux grands cœurs qui se bat a titre personnelle pour venir en aides a tous ses malheureux chats dans les cartiers de Rabat .




Hajar la fille au grand coeur - Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter Hajar113 Hajar la fille au grand coeur - Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter Hajar114

Elle milite contre la fourrures

Pour en savoir plus :
https://lota029.1fr1.net/t9243-hajar-une-fille-au-grand-cour
Si vous avez donc cher vous des médicaments a usage vétérinaire que vous n’en n’avez plus usage même périmé pourquoi ne pas nous les faire parvenir pour une bonne cause au lieux de les jetés.


Dernière édition par georgeslaurent le Lun 25 Fév - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Hajar la fille au grand coeur - Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter Empty
MessageSujet: Re: Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter   Hajar la fille au grand coeur - Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:10

Salut les Amis

Je n’accepterais plus d’entendre dire dans mon entourage ou sur divers blogs des réflexions comme « les Marocains ce sont tous les mêmes ». Depuis plusieurs mois je me suis investit dans des dossiers en relation avec le Maroc Et notre Amie Hajar est un exemple que certains Européens devraient suivre et ne pas toujours faire des remarques inappropriées et insultantes.

Je suis sur que vous approuvez ma remarque !

Georges LAURENT "Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Maroc:Hajar dans le miroi de l'actualiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabat/Maroc :Action Hajar "Mon séjour au Maroc "
» Raba /Maroc:" Action Hajar-Stérilisation "
» Maroc : Notre Amie Hajar persiste et signe !!!
» Action "Hajar"Maroc Une journée décourageante....
» Rabat / Maroc "Action Hajar" Urgent......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: