Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc

5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Empty
MessageSujet: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:18

Alain nous raconte « Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc»

Saley, chienne marocaine 1981-1994 de Salé Banlieue de Rabat ou je l'ai trouvé sur la plage. Quand j'ai fait cette photo, je ne savais meme pas que je la ramènerais en France et qu'elle passerait sa vie avec moi...ici a gauche elle a environ deux mois et demi)

Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly110 Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly210

Saly: a peine quelque mois ... Saly a droite: Adulte...

Voici la suite de la belle histoire de notre Ami Alain via un e-mail que j'ai reçu: Il me raconte: Rabat me rappelle toujours plein de souvenir, car c'est de là que j'ai ramené ma première chienne que j'ai trouvé sur la plage de Salé, banlieue de Rabat en 1981. Je l'avais appelé....Saley!!!! Elle est restée 13 ans avec moi....J'ai ramené une partie de ses cendres il y a deux ans à l'endroit meme ou je l'ai trouvée. Je les ai semées là pour qu'elle retrouve la terre de ses ancêtres...

Saley avec moi "a gauche"le jour de sa mort en 1994; il a fallu se résoudre à l'euthanasier pour lui épargner trop de souffrances inutiles .
Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly10 Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly410

Septembre 2010 : 30 ans jour pour jour après l'avoir trouvé, je dépose les cendres de Saley à l'endroit meme ou je l'ai trouvée.

https://www.facebook.com/home.php#!/alain.orivel41
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:54

Magnifique pour se que tu a fais Alain, d'avoir ramené en France se petit chien au regard bien triste qui ne cherchais qu'une chose de tombé sur une personne comme toi, tu n'as pas montré de l’indifférence, tu as eu un grand cœur pour lui et tu lui a sauver la vie et par la suite après sa mort tu la ramené sur sa terre natal. J’admire les personnes comme toi et tu as tous mon respect cheers cheers
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:10

ces tres beaux ce que vous avez fais pour cette chienne cheers cheers cheers
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:12

SALEY, un chiot qui allait croiser le chemin d'un ange nommé Alain...!
Elle savait bien peut qu'elle allait vivre en France et passer une belle et longue vie pour retourner par la suite sur la terre de ces ancêtres ou elle repose actuellement !
R.I.P SALEY.
I love you I love you I love you
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:45

bravo à ce monsieur, une belle vie qu'elle à eu, repose en paix !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
hanquet francine

hanquet francine

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:08

georgeslaurent a écrit:

Alain nous raconte « Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc»

Saley, chienne marocaine 1981-1994 de Salé Banlieue de Rabat ou je l'ai trouvé sur la plage. Quand j'ai fait cette photo, je ne savais meme pas que je la ramènerais en France et qu'elle passerait sa vie avec moi...ici a gauche elle a environ deux mois et demi)

Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly110 Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly210

Saly: a peine quelque mois ... Saly a droite: Adulte...

Voici la suite de la belle histoire de notre Ami Alain via un e-mail que j'ai reçu: Il me raconte: Rabat me rappelle toujours plein de souvenir, car c'est de là que j'ai ramené ma première chienne que j'ai trouvé sur la plage de Salé, banlieue de Rabat en 1981. Je l'avais appelé....Saley!!!! Elle est restée 13 ans avec moi....J'ai ramené une partie de ses cendres il y a deux ans à l'endroit meme ou je l'ai trouvée. Je les ai semées là pour qu'elle retrouve la terre de ses ancêtres...

Saley avec moi "a gauche"le jour de sa mort en 1994; il a fallu se résoudre à l'euthanasier pour lui épargner trop de souffrances inutiles .
Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly10 Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly410

Septembre 2010 : 30 ans jour pour jour après l'avoir trouvé, je dépose les cendres de Saley à l'endroit meme ou je l'ai trouvée.

https://www.facebook.com/home.php#!/alain.orivel41
Repose en paix Saley........Bravoooo a ce monsieur qui lui a sauvé la vie et a rendu Saley heureuse !
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:56

Alain et Saley « Suite »

Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Alain210

Saley fut aussi une grand voyageuse en voiture, en train (ici dans un train pour Evian) en bateau....
Georges "répond" Saley voyage en classe tourisme mes il était privilégié 'coté fenêtre" comme je vois...

Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saras11 Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Sara211

Photo a droite: Saley au sommet de la Dent d'Hoche. En fond le massif du Mont Blanc. Une montagnarde courageuse!!! Vous pouvez aussi retrouver sur ma page facebook, le tableau qui a inspiré par cette photo.

Georges "répond" Comme je vois ,Saley a beaucoup voyagée....

Saley et ses premiers bébés. Une mère très attentive mais et très protectrice , meme vis à vis de son maitre!!!!(mes bras se souviennent encore de quelques morsures)

Georges "répond" Une bonne mère attentionnée a ses jeunes !

Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Saly612 Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Sarly512

Photo a droite: Saley et ses premiers bébés, ballade en foret…….

Georges "répond" Une bonne mère attentionnée a ses jeunes,tous mignon !
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:55

UN SAUVETAGE, UNE BELLE VIE, DES VOYAGES ET DES BEAUX BEBES QU'AURAIT T'ELLE
PUT DEMANDER DE PLUS....! I love you I love you I love you
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:30

de très belles photos !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc    Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc  Icon_minitime

Il recueillie une chienne dans la banlieue de Rabat/Maroc
Page 1 sur 1