georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Lun 25 Mar - 3:01 | |
| Il sort un pistolet et tire à bout portant dans la tête du cheval.Chers amis militants de la cause des animaux, Il y a quelques jours, une vidéo a été mise en ligne par un certain Tim Sappington. Dans cette vidéo, on le voit avec un cheval, il lui caresse le museau avant de se tourner vers la caméra et dire "A tout les militants de la cause animale : allez vous faire foutre". Il sort un pistolet et tire à bout portant dans la tête du cheval. Cet acte choquant est clairement un crime haineux, visant à intimider les militants de la cause animale, en particulier ceux qui ont protesté contre l'ouverture d'un abattoir de chevaux au Nouveau Mexique. L'évènement s'est déroulé en Amérique mais je pense qu'il est important que l'information soit relayée en dehors de ses frontières. Nous devons montrer que nous sommes une voix unie pour les animaux, et que nous ne laisseront pas passer un tel acte de cruauté. Je vous demande donc de contacter Mme Janetta B Hicks, procureur du district, et le bureau du Procureur Général du Nouveau Mexique, pour demander la peine maximale prévue par la loi contre ce meurtrier sadique. Vous pouvez écrire votre propre courrier (en anglais de préférence), ou bien copier/coller mon modèle, mais je ne suis pas bilingue donc il est possible qu'il y ait quelques fautes. Pour ceux qui veulent voir la vidéo ou l'intégrer à leur courrier, voici les liens : - Vidéo non censurée (attention, images difficiles) : https://www.dropbox.com/s/9pqiuwdaqb9hahb/animal%20rights%20message.mp4 - Vidéo youtube censurée : http://tinyurl.com/cylvdxp ------------ PÉTITION A SIGNER : https://www.change.org/petitions/janetta-b-hicks-5th-district-attorney-roswell-new-mexico-maximum-sentence-for-timothy-sappington - http://www.causes.com/actions/1742339-stop-the-runaway-redneck-nation?recruiter_id=187090949&utm_campaign=sharebar&utm_medium=wall&utm_source=fb ------------ Emails : 5thda@da.state.nm.us ; psisneros@nmag.gov - Modèle de lettre : Mr, Mrs, Few days ago, I watched a video posted by Tim Sappington, where he was shooting in the head, point blank range, a poor horse. Before doing it, he adressed an expletive to animal rights activists, which showed us that this cruel act was done in order to hurt the animal lovers that we are, worldwide. This is an horrible murder of a sensitive creature. He must pay for what he did, and so I ask you for the maximum penalty allowed under the law for this horrible murderer, Tim Sappington. Respectfully, (Votre nom, prénom, pays) ------------ TRADUCTION : Mr, Mme, Il y a quelques jours, j'ai regardé une vidéo postée par Tim Sappington, où il tirait dans la tête d'un pauvre cheval, à bout portant. Avant cela, il a adressé une insulte aux militants de la cause animale, ce qui nous montre que cet acte cruel a été commis dans le but de blesser les amoureux des animaux que nous sommes, dans le monde entier. C'est un horrible meurtre d'une créature sensible. Il doit payer pour ce qu'il a fait, et donc je vous demande la peine maximale prévue par la loi contre cet horrible meurtrier, Tim Sappington. Respectueusement, (Votre nom, prénom, pays) ------------ Merci à tous et si vous avez des idées pour protester contre ce malade ou contre l'abattoir qui doit être construit, si vous voulez poster vos modèles de lettres pour diversifier les courriers, traduire dans d'autres langues, etc... N'hésitez pas à les poster ! Et surtout... PARTAGEZ EN MASSE !!! Merci ! https://www.facebook.com/home.php#!/events/553796664651140/
Dernière édition par georgeslaurent le Lun 25 Mar - 22:27, édité 2 fois | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Lun 25 Mar - 3:28 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Lun 25 Mar - 16:29 | |
| Je ne trouve pas la pétition !!!!! | |
|
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Lun 25 Mar - 22:30 | |
| - Ghislaine a écrit:
- Je ne trouve pas la pétition !!!!!
Une des deux pétitions devrait fonctionner! | |
|
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Mar 26 Mar - 10:04 | |
| signer et à 2 mains aussi | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Dim 7 Avr - 15:22 | |
| signées et partagées sur fb | |
|
hanquet francine
Nombre de messages : 322 Age : 74 Localisation : Esneux Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Dim 7 Avr - 20:10 | |
| | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Dim 7 Avr - 21:30 | |
| | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! Mer 15 Mai - 20:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il tire à bout portant dans la tête du cheval !!!! | |
| |
|