Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.

5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Empty
MessageSujet: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:04

Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.

(F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. 1820d110

Il y a bien sûr des choses plus graves dans la vie, que la mort d'un chien, mais tous ceux qui aiment les animaux comprendront sans doute la colère et la douleur de Guy Bedos, dont le chien a été abattu d'une balle dans la tête à bout portant en Corse, ou Guy Bedos passe une partie de de l'année.

Guy Bedos a envoyé un lettre à nos confrères de Corse Matin pour faire part de sa peine et de son incrédulité.

Lettre de Guy Bedos

« On a tué mon chien. Un jeune cursinu déniché il y a trois ans dans un refuge de Calvi. Toute la tribu, les amis, les proches, les voisins, adultes et enfants compris, l'aimaient beaucoup. Joueur, affectueux, la truffe dressée vers nous, il faisait confiance aux humains.

À l'heure où j'écris, je ne sais qu'une chose : il a été tué d'une balle de 22 long rifle en plein museau, à bout portant.

Sans doute s'était-il égaré, dans un jardin près de chez nous, se croyant protégé, optimiste comme il était, par la médaille avec notre numéro de téléphone accrochée à son collier. En quelques secondes, on l'a condamné à mort. Tel que nous le connaissions, il a dû être surpris. Pourquoi ? De quel crime a-t-il été puni ? Qui a fait ça ?

Dans notre chagrin mêlé de colère, nous avons le droit de nous poser des questions. Aurons-nous des réponses ? J'en doute. Après tout ce n'était qu'un chien.
Ma femme d'origine bretonne, mais qui adore la Corse, comme tous les Bretons, l'avait pour rire, baptisé Malo.

Pour nous, désormais, victime et martyr de la folie des hommes, il sera Saint Malo. Pour toujours ».

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-34725-le-chien-de-guy-bedos-abattu-d-une-balle-a-bout-portant.html

--------------------------------------------------------------------------------------

SOS !!!!!!!!!!! IL FAUT LA SAUVER !
https://lota029.1fr1.net/perdutrouveadoption-f1/sos-il-faut-la-sauver-t5313.htm#11530

Dernière édition par georgeslaurent le Ven 15 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:29

Je compati a la douleur de Guy Bedos st de ces proches...!

Qu'a donc fait ce pauvre Malo pour mériter une fin aussi tragique,

c'est la question qui va ce poser pendant longtemps si on ne retrouve pas

l'auteur de cet acte abominable ! Ces un assassin ni plus ni moins!!!

Repose en paix Malo....! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:45

pauvre chien c'est tous simplement immonde un tel acte Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:50

Effectivement ceux qui aiment les animaux comprennent très bien ce que Guy ressent. Et oui c'est vite fait on tue un chien, ce n’est pas grave mais si ont tuais un adulte à voilà ou on se trouvera en Prison. Je ne comprends pas une chose, pourquoi on ne peut pas traiter les gens comme ceux qu'ils maltraitent les animaux ? Moi je me fais dire qu’un animal n'est pas un être humain. Moi je trouve que les animaux sont comme des humains sauf que les animaux sont plus intelligents. Ils ont tous ce que les humains on excepté le langage alors pourquoi les humains maltraitent les animaux ? Sa me met feu au cul qu’end j’attends dire ce gendre de choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:07

je suis d'accord avec toi cynthia
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:49

C'est immonde en effet (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_evil

Jusqu'où l'être "humain" va t il aller dans la barbarie gratuite ?!
(F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Kopfschuettel
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
durieux

durieux

MessageSujet: Re: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:43

Twisted Evil et tous les jours c'est pareil !!!!!!, je déteste tous ses humains malsains : affraid
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:28

Mon dieu, masi c'est horrible ça ! Si le chien portant le collier avec le nom et numéro de telephonne, pourquoi la personne ne sait pas donner la peine de telephonner ?!
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.   (F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant. Icon_minitime

(F)Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant.
Page 1 sur 1