Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Brigitte Bardot a perdu son chat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Brigitte Bardot a perdu son chat. Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot a perdu son chat.   Brigitte Bardot a perdu son chat. Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:01

Brigitte Bardot a perdu son chat.
Elle lance un appel!


Brigitte Bardot a perdu son chat. Chat-b10

Rontonton, le chat "préféré" de Brigitte Bardot, a disparu...

Dans tous ses états, sa célèbre maîtresse a décidé de lancer un appel pour le retrouver.

Elle promet même une récompense, de 600 euros, à celui qui lui ramènera son petit félin fugueur, rapporte Var Matin.
"Ma peine est effrayante... Je n'en dors plus !", confie la défenseure des animaux.

Un chat sans collier ni tatouage
"Petite et toute ronde mais sans collier ni tatouage", c'est ainsi que Brigitte Bardot décrit son chat, une femelle âgée de 2 ans.
Celle-ci s'est enfuie la semaine dernière, sans doute effrayée par les travaux d'élagage qui ont eu lieu jeudi dans la propriété de la Garrigue de l'ancien sexe symbole devenu fervente défenseure des animaux.

Rontonton avait pour habitude de rester "collée comme un bonbon" à sa maîtresse. Mais elle erre aujourd'hui probablement dans les rues de Saint-Tropez.La chatte aurait été aperçue route des Salins, mais depuis, plus aucune nouvelle de la petite fugueuse...
http://wamiz.com/chats/actu/brigitte-bardot-a-perdu-son-chat-elle-lance-un-appel-3370.html
Revenir en haut Aller en bas
hanquet francine

hanquet francine


Nombre de messages : 322
Age : 74
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 21/03/2013

Brigitte Bardot a perdu son chat. Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot a perdu son chat.   Brigitte Bardot a perdu son chat. Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:33

Espéront qu'on la retrouve.......Courage madame Bardot
Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Bardot a perdu son chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIGITTE BARDOT VA POURSUIVRE LE TUEUR DE CHAT SAUVAGE
» Brigitte Bardot: courageuse!
» Une vice Présidente Américaine qui aime la chasse et la..
» Brigitte Bardot folle de rage
»  La Fondation Brigitte Bardot à Katmandou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Perdu,trouvé,adoption-
Sauter vers: