Au sujet du message de "One Voice"
De : Elisabeth DE CONFEVRON
Par un mail, j’apprends que la présence (est-elle prouvée ????) de personnes venant du FN aurait empêché « One Voice » de participer. Mais c’est quoi, ça ? Depuis quand les animaux font-ils de la politique ? Y a-t-il des frontières, des partis politiques, des animaux de gauche, des animaux de droite ? On nage dans l’imbécilité pure, là, non ?
Je ne suis, certes, pas FN, mais si des personnes du FN, du PS, d’extrême-gauche, d’UMP ou de n’importe quel autre parti, s’impliquent dans la protection animale, eh bien, je leur dis bravo et venez donner un coup de main, parce qu’on ne sera jamais assez nombreux, face aux tortionnaires, chasseurs, aficionados, éleveurs en batterie, vivisectionneurs, et autres, qui eux sont bel et bien politisés et là, bien unis dans l’horreur, qu’ils soient de droite ou de gauche !!!
Alors, la prochaine manifestation, on y va tous. Parce que 2000 personnes, c’était bien. Mais 3000 ou 5000, tous bords confondus, ce sera beaucoup mieux !!! L’union fait la force, dit vieil adage. Mettons-le en pratique, au nom des chiens, chats, lions, gazelles, souris, éléphants, oiseaux, gnous, crocodiles, serpents, abeilles et tous les autres, qui ne distinguent pas Sarko de Ségo, le PC du FN, et veulent tout simplement vivre !!
Il y en a marre de ces clivages humains, de ces minables rivalités, de ces partisaneries mesquines, dans les associations de protection animale, dont finalement les animaux font les frais. Ces animaux que nous sommes censés protéger ! Alors, la passion, c’est en leur faveur, pour eux uniquement, et pas pour satisfaire nos petits egos et nos petites vanités, nos amour-propres mal placés !!!
Et si il y en a qui veulent faire de la politique, il y a des partis et des associations spécialisées pour cela !!!
En toute amitié dans le combat en faveur de tous les animaux !!
Elizabeth de C.