Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!!

3 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!! Empty
MessageSujet: CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!!   CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!! Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:49

CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!! 42274710

Caozinho Burne (je suppose que ça veut dire le chiot Burne) a été découvert au printemps dernier sur les friches d'un chantier, au Brésil, par deux ouvriers qui ont entendu ses plaintes. Ils se sont retrouvés face à un petit chiot sur lequel quelqu'un avait déversé de l'essence et avait mis le feu, le laissant pour mort. N'écoutant que leur conscience, ils se sont précipités chez le véterinaire le plus proche ou il a été pris en main ensuite par un autre vétérinaire dont la clinique était équipée des dernières technologies. Personne ne pouvait dire si il survivrait. Dans la mesure ou il a effectivement survécu aux premiers soins, il a ensuite subi de nombreuses auto greffes afin de reconstruire son "visage" exactement comme on le fait pour les grands brûlés humains. Devant l'emois et l'horreur succité par son cas, une page facebook a été créee et les dons ont afflué de partout, près de 24000 personnes de part le monde ont suivi l'évolution de la guerison du petit chien.

Aujourd'hui, au même titre que Mambo chez nous ou Patrick aux USA, caozinho Burne est une mascotte nationale pour les defenseur des animaux brésiliens, il participe aux manifestations de ceux ci pour réclamer plus de justice contre les tortionnaires.

https://www.facebook.com/pages/Cãozinho-Burne/204564512900772?sk=photos
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!!   CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!! Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:10

Encore un sadique de plus ! Twisted Evil Twisted Evil
http://georges001.skyrock.com
hanquet francine

hanquet francine

MessageSujet: Re: CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!!   CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:58

Mon Dieu a en tomber malade , mais ils sont partout les sadiques.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!!   CHIOT BRULE A L'ESSENCE !!! Icon_minitime

Page 1 sur 1