Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…...

2 participants
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…... Empty
MessageSujet: Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…...   Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…... Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:48

Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois… sans se soucier de ses animaux !!!   
Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…... Les-an10
Une habitante de Rillieux-la-Pape été placée en garde à vue mardi matin au commissariat local. Cette femme de 48 ans aurait laissé ses animaux de compagnie seuls, durant un mois, alors qu’elle était en vacances.
Ce sont les voisins, préoccupés par l’odeur nauséabonde qui se répandait dans l’immeuble, qui ont alerté les secours dimanche.
Lorsque les sapeurs-pompiers sont entrés dans cet appartement, ils ont découvert plusieurs cadavres de tortues… mais aussi deux lapins, deux cobayes et deux chats morts. Cinq chats, très affaiblis, ont été confiés à une association de protection des animaux qui a déposé plainte.
Lors de ses auditions, la locataire des lieux a simplement expliqué qu’elle avait laissé pour consigne à sa fille de venir s’occuper de ses protégés… Elle a été remise en liberté mardi soir, tandis que l’enquête de la Brigade de Sureté urbaine se poursuit.

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/06/19/rillieux-la-pape-elle-part-en-vacances-un-mois-sans-se-soucier-de-ses-animaux
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…... Empty
MessageSujet: Re: Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…...   Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…... Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:40

Ouf, tu fais des progrès Ghislaine hhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Rhône. Rillieux-la-Pape : elle part en vacances un mois…...
Page 1 sur 1