Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort ....

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort .... Empty
MessageSujet: C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort ....    C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:38

C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort en pleine face et a dit! NON... JE NE VEUX PAS MOURIR AUJOURD'HUI!!

C'est un chien qui a dit à tous ceux qui ont pensé qu'il devrait être euthanasié : NON S'IL VOUS PLAÎT !!! JE VEUX VIVRE!!

Lisez S'il vous plaît son histoire et aidez-nous dans nos efforts de reconstruire ce qu'un tueur dégoûtant a essayé de détruire !

C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort .... Img_9310  C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort .... Photo-12

Lisez son histoire et si vous pouvez, SVP AIDEZ :
http: // blog.myletsadopt.com/2014/04/23/help-us-save-lady-a-yo...

Tout le monde savait à son sujet dans ce petit village depuis le moment où elle est apparue, il ya environ un mois , avec un saignement , béant trou , des morceaux de chair suspendus aux côtés de ses joues .

Lady a été abattu à bout portant sur le visage. Elle a des centaines de petits morceaux de métal partout sur son crâne . Infection a fait le reste . Sa tête est littéralement coupée en deux , tout au long de l'os .

Sa bouche est un trou énorme, elle a été incapable de manger pendant des semaines , tout ce bric et de broc , elle a réussi à trouver conclu ses canaux de respiration et alla vers les poumons , la création de l'infection et la pneumonie .
Elle est en soins intensifs, recevoir des fluides IV . Nous devons faire un nettoyage chirurgical place de la zone, quel que soit le métal extrait des morceaux que nous pouvons, de voir combien son visage peut être récupéré et commencer à travailler sur la reconstruction avec tout ce qui nous reste ... Il est navrant.

Ça va prendre beaucoup de temps pour sauver Lady , le travail combiné d'une équipe vétérinaire incroyable ... mais si elle a fait jusqu'à présent, nous allons nous tenir par elle chaque étape du chemin.

http://blog.myletsadopt.com/2014/04/23/help-us-save-lady-a-young-baby-shot-on-the-face/
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine

MessageSujet: Re: C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort ....    C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:00

CES ATROCE DE VOIR TOUS CE QUE DES CINGLES FONT A CES PAUVES Béte
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort ....    C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort .... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:46

Que d'atrocités,pauvre Lady, j'espère que ta convalescence sera bonne ... I love you I love you I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort ....    C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort .... Icon_minitime

C' est le sourire d'un chien qui a vu la mort ....
Page 1 sur 1