Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une belle et triste histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une belle et triste histoire  Empty
MessageSujet: Une belle et triste histoire    Une belle et triste histoire  Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:24

Une belle et triste histoire !

La réaction de ce chien lorsque son maître décède va vous faire verser une larme
Ce berger allemand a eu une réaction des plus bouleversantes lorsque son maître est décédé... Son amour infini a déjà fait le tour de la toile!


Une belle et triste histoire  10622710

Le maître de ce beau chien est décédé il y a quelques semaines. Il ne s'est toujours pas décidé à le laisser partir... Les employés du cimetière le voyait toujours venir dormir près de la tombe de son maître. Et quand ils essayaient de l'attraper pour l'amener dans un refuge, il s'échappait. Un jour, au petit matin, ils ont trouvé la tombe de son maître creusée. Le chien y avait fait un trou qu'il ne quitte jamais, il y est abrité du vent, de la pluie, de tout et il est au plus près de son maître qu'il aime toujours tant.
Depuis, les visiteurs et employés du cimetière ont abandonné l'idée de le déloger, ils se sont faits la promesse de le nourrir et de le câliner autant qu'ils le peuvent!
[/color]

http://likemag.com/fr/la-reaction-de-ce-chien-lorsque-son-maitre-decede-va-vous-faire-verser-une-larme
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Une belle et triste histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle histoire « belle élan de solidarité »
» Une histoire bien triste mes vrais !!!!!
» Lissasfa/Maroc : Une bien triste Histoire !
» Une histoire incroyable, dans qu'elle monde vivons nous ?
» Espagne : Une bien triste histoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: