Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bientôt les vacances ne les abandonners pas !

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Bientôt les vacances ne les abandonners pas ! Empty
MessageSujet: Bientôt les vacances ne les abandonners pas !   Bientôt les vacances ne les abandonners pas ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:52

BIENTÖT LES VACANCE !

Bientôt les vacances ne les abandonners pas ! Abando10

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
jess6k40

jess6k40

MessageSujet: tout a fait d'accord   Bientôt les vacances ne les abandonners pas ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:55

Voilà le sujet qui m'enerve le plus!!!! Je ne supporte pas les gens qui abandonne leurs animaux car ils ne peuvent pas les assumer alors pourquoi en prendre. Moi je n'ai ke 22 et pourtant quand je pars en vac je laisse mes chiens en pension et mes chats on s'en occupe (voisine) il ya tjr une solution. quand on prend un animal c'est une grande resposabilité ce n'est pas un objet. Moi je m'imagine ce pauvre animal au bord de la route ou dans la foret ne comprenant pas ce qu'il lui arrive se demandant ou sont passés ses maîtres. Il risque à tout moment de se faire renverser.Non, moi je ne pourré pas, je m'envoudrait enormément, je ne le supporterait pas de savoir kil est kelke par, qu'il a faim me demandait si il est mort ou vivant si il me recherche, pour moi cette vision est horrible.
UN ANIMAL CE N'EST PAS UN CAPRICE D'UN JOUR!!!!!!!!!!!

Eux aussi ont des sentiments
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ne les abandonners pas !   Bientôt les vacances ne les abandonners pas ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32

Je te rejoins tout à fait pour moi c'est pareil il m'est impossible de concevoir ma vie sans mes chiens et les abandonners est la pire des choses qui puisssent exister. L'être humain est méchant, égoistes. Ils ne prennent pas compte que les animaux ont eux aussi des sentiments et un coeur.
Une loi devrait exister sur le fait que toute personne qui abandonne un animal ne puisse jamais plus en reprendre un un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ne les abandonners pas !   Bientôt les vacances ne les abandonners pas ! Icon_minitime

Bientôt les vacances ne les abandonners pas !
Page 1 sur 1