Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Lynx, bien le bonjour et bon retablissement !

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Lynx, bien le bonjour et bon retablissement ! Empty
MessageSujet: Lynx, bien le bonjour et bon retablissement !   Lynx, bien le bonjour et bon retablissement ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:32

Mer 15 Aoû 2007 - 11:44 Sujet: Bien le bonjour et bon rétablissement
Courrier transmis a notre membre "Lynx-Chantal"
--------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour a toi,
J’ai été informé de ta maladie et je me permets sincèrement de te remettre tous mes veux de bon rétablissement et je suis sur qu’avec le courage et la volonté que tu a, tu arriveras à vaincre et que bien vite tu vas reprendre ton idéale « défendre la cause des animaux ». Je me vois de te rendre hommage pour ton expérience et pour tous le travaille que tu as accomplis et je suis certain que prochainement tu referas parler de toi !
En mon nom personnel au nom de « Lota Animal Mon Ami » aux noms des Modérateurs et des membres, je te souhaite encore une fois un bon rétablissement.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Lynx, bien le bonjour et bon retablissement ! Empty
MessageSujet: Re: Lynx, bien le bonjour et bon retablissement !   Lynx, bien le bonjour et bon retablissement ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Bonjour Georges,

Votre attention chaleureuse me touche profondemment. Je vous en remercie tou(te)s.

Comme c'est une maladie chronique je devrais toujours faire attention et je crains de devoir chercher d'autres personnes pour m'aider.
C'est justement par le fait que je fais trop qu'il y a rechute.
Je dois toujours faire attention.

C'est que quand je vois toute cette souffrance animalière j'ai l'impression de les abandonner si je ne traduits pas ou si je ne mets rien sur les forums.

En plus je signe beaucoup les actions pour la sauvegarde du milieu et la protection des droits de l'homme. Ce que les gens voient ce n'est qu'une toute petite partie de ce que je fais.

J'enverrai toujours des pétitions et des lettres, seulement sans traduction.

J'ai demandé aussi s'il ny a pas d'autres personnes à qui je peux envoyer les actions et qui les mettent sur le forum.
Mais jusqu'à présent personne ne s'est présentée.

En fait, sur un forum il n'y a qu'une personne qui a présenté de traduire de l'anglais ou de l'espagnol avec l'aide de la machine de traduction.
J'ai bien eu du soutien moral, cela bien.
Et de ma liste que j'envoie tous les jours 3 personnes ont répondu que les pétitions en anglais pouvaient être envoyées. C'est peu....
Du fait qu'il y a si peu de propositions je me sens mal à l'aise. Je ne sais pas quoi penser.

Il y a un forum néerlandophone où je mets depuis longtemps des actions, et là je n'ai eu aucune réaction, même pas pour m'encourager.

Surtout que quand je regarde les signatures sur les pétitions que j'envoie assez peu des personnes de la Belgique, de la France et des Pays-Bas.
Cela ne fait pas le poids quand il faut au moins 5000 signatures.
Je comprends que beaucoup de personnes travaillent ou ont d'autres activités et qu'elles ne savent pas tout signer. Cela renforce encore mon sentiment de ne plus rien mettre et de tout simplement envoyer en anglais.
Et si j'ai le temps et l'énergie de les traduire.

Cher Georges cela me fait plaisir que vous avez pensé à moi
Et j'aurais dû t'écouter avant quand te me demandais de mettre moins d'actions, et en premier lieu pour moi-même

Bonne continuation,

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Lynx, bien le bonjour et bon retablissement !
Page 1 sur 1