Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Belgique) Un chien incendié à Genk

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(Belgique) Un chien incendié à Genk Empty
MessageSujet: (Belgique) Un chien incendié à Genk   (Belgique) Un chien incendié à Genk Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:04

Un chien incendié à Genk
DIVERS lun 12 nov
(Belgique) Un chien incendié à Genk Logo_r10
Des inconnus ont mis le feu à un rottweiler dans la nuit de dimanche à lundi à Genk. Le chien courait dans le jardin de sa maîtresse lorsque les faits se sont produits. Les auteurs ont utilisé des substances inflammables pour accélérer l'immolation. La police locale de Genk enquête sur l'affaire.

La maîtresse du chien s'est réveillée au milieu de la nuit à cause du bruit. Elle pensait qu'il s'agissait de deux chats. Lorsqu'elle est sortie dans le jardin, elle a vu son chien, Branco, en feu. Elle a immédiatement appelé les services de secours et les pompiers de Genk ont pu sauver la bête. Le chien a survécu aux flammes, mais garde des brûlures du troisième degré et a perdu un oeil. Le motif de cette attaque n'est pas connu. Le chien n'aurait fait l'objet d'aucune plainte pour comportement dangereux ou pour nuisance sonore, selon la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

(Belgique) Un chien incendié à Genk
Page 1 sur 1