Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!

+4
La Fiotte
Unicornisfabulus
Georges Vool
georgeslaurent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Empty
MessageSujet: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:02

Salut Gamin, tu es plus ou moins âgé de plus de 17 ans nous t’avions recueillis sur une bretelle d’autoroute, tu n’avais jamais été réclamé.

Photo: Juillet 2007
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Photos11

Nous avions décidé de t’adopté comme plusieurs de tes demis frère et sœur qui eu aussi ont été abandonné comme toi. De suite tu as été accepté, nous t’avons donné tous l’amour que tu méritais et tu nous en donnais énormément en retour, tu savais te faire comprendre et l’lorsque nous étions triste tu nous léchais la joue, que de bon souvenir.

Photo: Juillet 2007
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Gamin10

Les années passe, malheureusement pour toi et pour nous depuis plusieurs jours nous avons beaucoup de peines et de tristesse,

Photo:23 Novembre 2007
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 23_11_10

depuis près de 3 jours, tu ne veux plus t’alimenté, plusieurs visites cher l’homme de science qui malheureusement ne peux faire des miracles, diagnostique problème de reins (créatine) et malgré un traitement approprié, tu persiste à remettre tes aliments, tu ne mange toujours pas et tu nous regarde avec un regard bien triste comme pour nous dire que les jours étais compter pour toi . Courage Gamin nous sommes avec toi !

Photo:23 Novembre 2007 (Sa maman est inquiète)
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 6_juil11

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Gamin   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:57

Gamin, Princesse Caresse, son frère et soeur surveille sur toi. Gros bisou de notre famille à toi.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx❤ I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Georges Vool

Georges Vool

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

Je sais par expériences personnelles tout au long de ma longue vie (73 ans) qu'il est toujours très douloureux de perdre un ami fidèle.

J'ai enterré dans ma propriété neuf chiens et 6 chats...

Georges, Nadine et moi te souhaitons ainsi qu'à ton épouse beaucoup de courage.

Amicalement.

Georges. Sad
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

Salut Georges, je suis avec toi et avec ton épouse. flower

Tu parles d'un problème de reins pour ton toutou? Or, il y a une maladie qui circule en ce moment en Belgique ( enfin depuis un an environ ) dont le vecteur est l'urine de rat. Le chien de ma voisine l'a attrapé et il avait les mêmes symptômes que Gamin.

COURAGE! farao

Bisous à toi et à ta famille! sunny
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:35

Beaucoup de courage surtout je suis de tout coeur avec vous.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:32

Photo du 27 Novembre 2007

Ce jour, mon épouse et moi avons reçus des nouvelles peux encourageante du Vété..., un résultat de la dernière prise de sang qui est très défavorable et peux de solution n'est proposé pour Gamin pour ne pas dire aucune pour évité le pire.
Urémie: 6.52 + la normal 0.13 - 0.51 g/
Créatinimémie 67.2 + la normal 4 - 15 mg
Que de tristesse et de peine et un dernier délais de 48 heurs a été convenus avec le vété ,je dois l'abreuvé toutes les heures afin d'essayer de faire tombé la créatine et de réactivé le rein??

Gamin, tu as les yeux bien triste et fatigué...
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 27_11_10

Nous ne t'abandonnerons pas et sache quoi qui t'arrive tu seras toujours dans notre coeur
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 27_11_11
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:33

Sad Courage à vous et je prie trés fort pour qu'il y ai une amélioration pour Gamin il est tellement beau.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:45

La Fiotte a écrit:
Sad Courage à vous et je prie trés fort pour qu'il y ai une amélioration pour Gamin il est tellement beau.

Je te remercie pour t'est encouragement et je suis sur que tu es sincère...
Encore merci pour lui !
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Gamin   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:46

Bonjour Georges et a ta famille,
Que de tristesse , sâle moment a passer pour Gamin bien sur mais pour vous aussi. On les aiment tant, hélas les années passent et le temps fait son oeuvre,mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...que dire d'autre dans ces moments là ! sinon accroche toi GAMIN nous pensons toutes et tous a toi dans ces moments douloureux!!!!!
Ghislaine Sad
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:55

Comment va Gamin aujourd'hui ? Je prie trés fort pour lui
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: L'évolution sur l'état de santé de Gamin!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:39

Vendredi 30 novembre
Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous ont manifesté leurs soutiens sur le sort de gamin.
L'état de sante de gamin reste précaire !
Celas ne vas pas plus mal, mes celas malheureusement cela ne vas pas mieux. Aujourd’hui dans l’après midi et après en avoir discuté longtemps avec le vété , il a été décidé mètre gamin sur Baxter pour faire chuté d’avantage la créatine et en espérant qu’elle chute et que d’autre problèmes ne vienne s’ajouté. Il y a aujourd’hui 6 jours qu’il n’a plus mangés ! Que de peines….
Demain soir, j’en saurais un peux plus sur l’évolution, après 24 h de Baxter et une nouvelle prise de sang. Mon épouse et moi nous espérons avoir des nouvelles un peux plus réconfortante.

Samedi 1 décembre
Après trois prise de sang (control) et 48h de Baxter les taux de créatinine et de l’Urémie sont revenus a la normal et gamin présente un comportement un peux plus éveiller. Le vété mas proposé de le reprendre gamin a mon domicile.

Dimanche 2 décembre
Malheureusement nous ne pouvons pas trot vite crié victoire, dimanche dans la soirée vers 23h, gamin a fait une petite convulsion, je croyais qu’il nous quittait, pris de panique en vitesse cher le vétérinaire, mon épouse et moi avions les larmes sur le visage, gamin reviens a lui. Nouvelle examen approfondi, température, rythme cardiaque, placement d une sonde pour un prélèvement d’urine, palpation abdominale… tous semble normal a l’examen clinique??? Gamin dort beaucoup et ne veux pas s’alimenter seul, il présente un regard triste ne demande qu’une chose avoir la paix et des caresses, pour nous il n’est plus question de le remettre a nouveaux sur Baxter.

Lundi 3décembre
La situation est stable cependant gamin ne veux toujours pas s’alimenter seul et présente un comportement calme "trot calme"!
Que vas nous réservé les prochaines 48 heures ???
Que de peine et de tristesse.

Encore merci a vous tous pour votre soutien.
Georges
zazaboulette

zazaboulette

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:49

je prie pour lui, que de tristesse dans ses yeux...courage à toi aussi qui l'entoure de toute ton amour
zazaboulette

zazaboulette

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:50

[quote="cynthia"]Gamin, Princesse Caresse, son frère et soeur veille sur toi. Gros bisou de notre famille à toi.

le regard de Gamin me rappelle cruellement celui de ma Julie dans ses dernières heures, je prie pour lui
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

Le 6 Décembre 2007.
Bien le bonjour a vous les vrais ami(es) pour vos soutiens et vos encouragements.
Je vous tien informer sur l’évolution de santé de Gamin.
Après avoir resté de nombreux jours sans mangés, aujourd’hui gamin a enfin fait un tous premier pas, il a mangé seul, trois petites cuillères a soupe de son repas et il semble y avoir une petite amélioration jour le jour. Nous gardons un petit espoir mes ne parlons pas trot vite !! Nous pouvons maintenant un peux respirés. Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 3210
A bientôt. Georges et Colette.
Invité
Invité

MessageSujet: Félicitation Gamin   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:53

Excellent nouvelles. Je suis trés ravie que ton petit garçon evolue. Un jour à la fois comme on dit. Courage Georges et Colette. Notre famille est avec vous.

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 321011

[ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jeidi

jeidi

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:41

Courage à vous
http://www.jeidi1971.skyblog.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

GAMIN!!!!!! enfin des nouvelles rassurantes, tu manges un petit peux c'est deja un petit pas vers ta guérison je l'espère , j'en ai les larmes aux yeux, je te fait un gros bisou en espérant te savoir bientôt en meilleur forme!!!!! Va y GAMIN fonce vers la guérison on te soutient toutes et tous ! a bientôt Gamin cheers Ghislaine.
zazaboulette

zazaboulette

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

georgeslaurent a écrit:
Le 6 Décembre 2007.
Bien le bonjour a vous les vrais ami(es) pour vos soutiens et vos encouragements.
Je vous tien informer sur l’évolution de santé de Gamin.
Après avoir resté de nombreux jours sans mangés, aujourd’hui gamin a enfin fait un tous premier pas, il a mangé seul, trois petites cuillères a soupe de son repas et il semble y avoir une petite amélioration jour le jour. Nous gardons un petit espoir mes ne parlons pas trot vite !! Nous pouvons maintenant un peux respirés. Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 3210
A bientôt. Georges et Colette.

lol! super bonne nouvelle, courage gamin, on est tous avec toi
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:39

Samedi 8 décembre 2007

"Tu vas de mieux en mieux Gamin !"
(Photo de Gamin du 8 décembre qui redresse les oreilles)
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 8_12_213

Je me permets de vous donner les dernières nouvelles sur l’évolution de l’état de santé de Gamin.
Moi et mon épouse nous pouvons enfin dire ouf, ouf…., mes ne crions pas trot vite victoire, gamin mange son repas seul, le température journalière est normale 38/6 et il présente un comportement plus actif dans c’est déplacements et a nos yeux se qui est très important il nous redonne des lèlèches comme avant. Le vété est maintenant plus confiant et nous a dit que notre petit chien revenait de loin !!
Depuis quelque temps nous nous étions aperçus que gamin, ne bois pour ainsi dire pas du tous ou trot peux vus son âge, se qui pourrait être du a son problème de rein (filtration des déchets) et nous continuons toutes les ½ heures a l’abreuvé. Nous pouvons comprendre que la vie n’est malheureusement pas éternelle et qu’il y a une fin pour tous, nous gardons encore un peux d’espoir de le garder quelque temps aux près de nous. Encore bien merci a vous qui nous avez soutenus pendant les moments difficiles, nous vous en sommes reconnaissant.

Georges et Colette

Photos de dernière minute, celas vas de mieux en mieux !!!!
Colette et sa maman.
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 9_12_210

Chipie petit grifon Bruxellois 19 ans, notre petit Gamin de race terrier Australien 17 ans et Tomosum la Princesse de la méson 9 ans.
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 9_12_211

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 1:56, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:06

georgeslaurent a écrit:
Samedi 8 décembre 2007

"Tu vas de mieux en mieux Gamin !"
(Photo de Gamin du 8 décembre qui redresse les oreilles)
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! 8_12_213

Je me permets de vous donner les dernières nouvelles sur l’évolution de l’état de santé de Gamin.
Moi et mon épouse nous pouvons enfin dire ouf, ouf…., mes ne crions pas trot vite victoire, gamin mange son repas seul, le température journalière est normale 38/6 et il présente un comportement plus actif dans c’est déplacements et a nos yeux se qui est très important il nous redonne des lèlèches comme avant. Le vété est maintenant plus confiant et nous a dit que notre petit chien revenait de loin !!
Depuis quelque temps nous nous étions aperçus que gamin, ne bois pour ainsi dire pas du tous ou trot peux vus son âge, se qui pourrait être du a son problème de rein (filtration des déchets) et nous continuons toutes les ½ heures a l’abreuvé. Nous pouvons comprendre que la vie n’est malheureusement pas éternelle et qu’il y a une fin pour tous, nous gardons encore un peux d’espoir de le garder quelque temps aux près de nous. Encore bien merci a vous qui nous avez soutenus pendant les moments difficiles, nous vous en sommes reconnaissant.

Georges et Colette

C'est excellent toi histoire Georges. Oui je souhaite toute mon coeur que gamin restera pour toi et Colette encore longue temps. Je sais c'est quoi perdre une animal car je l'ai vecu moi même et j'en parle aujourd'hui encore et j'étais impuissant vers Coquine car la malade est venue soudement.

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Chanel10

Dans milieux c'est ma petite princesse Coquine que j'ai encore de la peine. Elle est partie trop vite.
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:27

cheers Que de bonne nouvelle pour Gamin je suis vraiment contente de savoir qu'il va mieux faites lui d'énorme calinous de ma part ainsi qu'à vos autres bébés. Je continue de prier pour lui pour que son état s'améliore de plus en plus.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:31

La Fiotte a écrit:
cheers Que de bonne nouvelle pour Gamin je suis vraiment contente de savoir qu'il va mieux faites lui d'énorme calinous de ma part ainsi qu'à vos autres bébés. Je continue de prier pour lui pour que son état s'améliore de plus en plus.
Encore bien merci a toi et je suis sur tes prières ont contribué au bien être de gamin......
Antispéciste

Antispéciste

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

Bravo! Bon retablissement a Gamin cheers
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

Antispéciste a écrit:
Bravo! Bon retablissement a Gamin cheers
Merci pour ton encouragement.....
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: A vous mes vrais amis qui m'ont soutenus....   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:04

A vous mes vrais amis qui m'ont soutenus dans les moments très difficiles, je voudrais vous donner des nouvelles de gamin.

Si depuis plus ou moins un mois cela allait mieux pour gamin, malheureusement la situation c’est a nouveaux dégradée et cette créatine a refait apparition ce qui a amené gamin à nouveaux a ne s’alimenter que très peu et pour éviter que la situation en revienne à un stade très inquiétant que nous avions connus, nous nous sommes rendu a l’université vétérinaire ou après de longues discutions avec le médecin spécialiste et après avoir effectué des examens, analyses de sang, d'urine, échographie etc.., gamin a été hospitalisé et mis sur Baxter, chaque jour nous allions le voir ,mon épouse et moi, que de caresses et de câlins en retour nous étions noyer de lèlèches… ,il nous faisait une fête a ne pas en finir, quelles joies pour nous.

Voir photo de gamin lors d’une visite a l’hôpital

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Gamin_10

Après trois jour d’hospitalisation, nous avons été recherché notre gamin, la créatine étais revenue presque à la normal. En conclusion le rein est fort abimé et il nous a été conseillé de prendre rendez-vous avec la diéthéticienne, il nous a cependant été dit que nous ne devons pas malheureusement nous attendre à un miracle. Les semaines ou les mois qu’il lui restent peut’être à vivre nous allons l’entourer de caresses et de gros câlins et quand le moment viendra nous prendrons la pénible décision afin de lui éviter la souffrance.

A bientôt les Amis, comme le dis souvent une de nos membre Cynthia, je dois rester positif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant