Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!

+4
La Fiotte
Unicornisfabulus
Georges Vool
georgeslaurent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: pssitif   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:45

malheursement il ne faut pas écouté se que les gens peux prédire. Oui il faut rester possitf et se battre chaque jour malgré que des fois ont est impuissant. Personne peux nous prédire quand notre animal va mourrir. On prendre un jour à la fois et on mets tous notre énergie sur nos animaux pouqu'il ne manque de rien. Gamin demande seulement de l'amour de son papa, maman, m'tante Cynthia et dans sa façon il nous dis merci tous se que vous avez fait pour moi. Mon petit Gamin tu es fort et continue à faire ton beau travail car notre famille et ta famille t'aiment beacoup et tu es aussi fort que ton cousin Princesse Caresse. Alors soiyons possif et continu de mettres des chandelles d'espoir.

Gros bisous à toute ta famille Georges et continue

amiti Cynthia

Nous somme avec toi.

xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: gamin   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Bonjour Georges

C'est très dure de voir les photo ton petit prince gamin et aussi le mien. Ouffffffffff pauvre gamn à subit le calvere mais il a resussi comme un grand de passé à traverse. Je suis ravie qui est encore avec vous et au moins pour un autre beau. Soit possitif et prend un jour à la fois comme moi je fait avec caresse. Elle a rejetter la bile se matin pas le mange. Je lui a essay e de lui donner plus qu'un can mais sa n'a pas marcher. Alors je retourne comme d'habitude. Alors lâche pas Georges. Je sera toujours avec toi et Colette et tes petits bébés.

Toi mon petit Gamin

dresse toi bien les oreilles. Je suis trés ravi que tu manges beaucoup. Le manger de ton papa doit être très bon pour que tu mange beacoup. Pour boire je peux te comprendre car de l'eau ne goût rien. Superrrrrrr papa pour le bonne idée de garde le bouillon pour que gamin peut boire. Sa goût quelque chose. Continu mon gamin. Tu es tellement beau que tous les gens veut t'avoir mais malheursement ton papa et ta maman te garde en otage. Hmmmmmmmmmmm.

Bonne journée gamin lâche pas

Toi papa et maman bonne journée. Continue ton excellent travail que vous faite
gros bisou de ma famille.

amitié Cynthia

xxxxxxxxxx
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Salut Gamin, « on se reverra un jour » j’en suis sûr !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:18

Dimenche 2 février 2008

Salut Gamin, « on se reverra un jour » j’en suis sûr !!

Ton dernier voyage.....
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 00000110

Après plus ou moins 17 années de vie commune et tous les bons moments que nous avons connu ensemble, ces derniers temps après des hauts et des bas tes problèmes de santé se sont agravés à un certain moment nous pensions que tu allais surmonter ta maladie pour quelques mois ou même plus.

Bientôt la délivrance....
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 00000111

Mais malheureusement tu a fais une rechute et ce qui devait arriver est arrivé et en deux jours tu as dépéris, tu mangeais de moins en moins, tu présentais une perte d’équilibre et tu étais plus ou moins en hypothermie 36.7 de température, tu t’accrochais à nous et a la vie. Cependant ces deux dernier jours tu semblais vouloir nous supplier de te laisser aller dans l’Au-delà, afin une fois pour toutes de te délivrer de cette maladie incurable et notre devoir était avant tout de t’éviter la souffrance que l’on connaît bien souvent en fin de vie.

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 00000113
Tu as combattu, tu as été fort, plus fort que nous.

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 00000114
Nous fondions en larme et après avoir consulté à nouveaux l’homme de sciences, plus rien n’était possible et nous avons du prendre une lourde décision le dimanche 2 février « la provocation de la mort » quelle tristesse, nous t’avons pris dans les bras, que de caresses, tu nous regardais pleurer avec un regard bien triste et le praticien exécuta sa mission et en quelques secondes tu t’es assoupis suivi d’un dernier souffle.

Tu nous as quitté ....
Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 00000115

A bientôt Gamin

Dernière édition par georgeslaurent le Dim 9 Mar - 15:33, édité 1 fois
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Gamin   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:17

Quelle triste photos. Juste en écrivant j'avais les larmes aux yeux. Je peux pas croire que les gens qui prendre bien soins de nos animaux à 110 % mort plus vite que ceux qui néglige leurs animaux. Avez vous pensez une peux à ses pauvre bêtes qui sont à l'extérieur avec des gros tempêtes comme on à eu ici au Québec au moins 35cm? Ils n'ont pas de foyer et personne ne leurs ouvre la porte. Oufffffff très dure à imaginer. Je ne peux pas croire que gamin est parti plus vite que chipie. Pauvre gamin. Je ne peux pas encore croire qu'il est décédé très vite après toute information reçu. Toi mon petit gamin tu vais être toujours dans mon coeur comme ta petite soeur chipie. Ton papa et maman on fait leur possible pour te garder en vie le plus longue temps et m'tante Cynthia aussi et malheureuse la seule chose que tu demandais et de partir et je te comprend très bien.

Repose en paix gamin

On t'aime beaucoup

M'tante Cynthia
tes cousins et cousines
Caresse
Cynthia
Chanel

xxxxxxxxxx

Cher Georges et Colette

Je peux comprendre la tristesse que tu peux avoir en se moment. Si c'est dur pour moi c'est encore plus dur pour vous. Vous avez donner votre maximum et avais plus rien a faire malgré tous les efforts pour rester en vie. Je sera toujours avec toi et Colette car je vous comprend très bien. Au moins on peux dire que gamin ne souffre plus et il dort avec sa soeur en paix. Georges et Colette vous avez faite du bon travail et vous avez pas pu faire plus même si on aimera bien faire plus.

Bonne journée

amitié pour toujours

votre amie Cynthia et vos neveu nieces
caresse
chanel
cynthia

On vous embrasse fort.

L'important tant tous sa de garder le mort même si c'est dur.
Antispéciste

Antispéciste

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:42

Repose en paix Gamin Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Chienange2020070323yx5
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:47

Ici tu reposes en paix "Gamin"

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 00000117
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:16

WOW Belle tombe pour gamin. Gamin est chipie me manque beaucoup.Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bon repos gamin est chipie.

De ton cousin Chanel et cousines Cynthia, Caresse et sa maman.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
xxxxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!   Courage Gamin ,nous sommes avec toi !! - Page 2 Icon_minitime

Courage Gamin ,nous sommes avec toi !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2