Vidéos difficiles d'euthanasies se passant dans les refuges de Los-Angeles
https://www.dailymotion.com/relevance/searc...urriere_animals
http://www.thepetitionsite.com/1/end-abuse-in-the-department-of-los-angeles-animal-services
"Parmi toutes les difficultés dans cette ville de Los Angeles qui exigent une attention immédiate pour rendre cette ville habitable, il y en a une qui a été sans interruption ignorée, écartée, ou ajournée malgré que cela ait été présenté pendant des années par ceux concernés et ait été maintenant oublié par ceux choisis pour servir.
C'est maintenant devenu un cancer attaquant chaque chose vivante.
C'est le département des services animaux de Los Angeles sous la conduite de M. Ed Boks.
Que les cris des volontaires des refuges ne rencontrent aucun écho en protestant avec des histoires de mauvaise gestion et d'abus sur des animaux, des violations d'irrévérence et de droits civiques ; que les animaux sans foyer se trouvent incarcérés dans nos refuges qui sont des champs de massacres avec pas plus d'espoir qu'étre supprimés ou laissés a désespérer dans des boxs surchargés et inhabitables ; que les cris des contribuables de cette ville observant leur argent jeté dans la fabrication de nouveaux bâtiments insatisfaisants, qui sont représentés comme des refuges de dernier cri, soient ignorés ; qu'ED Boks ne soit pas surveillé sur une base opportune pour s'assurer qu'il fait ce travail, ou peut faire ce travail est tout simplement inacceptable et irresponsable.
Tout ceci crée une impression puissante que cette défectuosité appelée refuges de la cité des anges, Los Angeles est une honte dans son soin apporté à sa population animale sans foyer qui est de façon pitoyable maltraitée et oubliée.
Le temps est révolu où les habitants de la ville de Los Angeles toléraient les relations publiques créant de nouvelles occasions pour des mensonges flagrants, des égos d'auto-promotions politiques politiques et des sourires blafards.
Les vérités des officiels élus au sujet du système des refuges de la ville de Los Angeles sont depuis longtemps révolues.
Il est temps pour les habitants inquiets de Los Angeles d'exiger que leurs voix soient entendues non seulement pour la défense des animaux incarcérés dans ces prisons connues sous le nom de refuges, mais aussi pour la défense des volontaires qui donnent de leur amour, de leurs heures et revenus personnels pour souvent rendre la vie de ces animaux meilleure.
Il est temps d'exiger que le maire Villaraigosa s'occupe de son intéressé ED Boks, directeur général du département des services des animaux de Los Angeles, responsable des abus dont non seulement les animaux et les volontaires ont soufferts, mais pour ces impots des citoyens qui ont été contrecarrés par les systèmes de procédures d'adoption ou ces animaux perdus qui ont été prématurément euthanasiés en raison du non respect des procédures des refuges.
Et, naturellement, n'oublions pas le gaspillage de l'argent des impots dans la construction de batiments de refuges qui n'ont pas été faits.
SVP, signez cette pétition de protestation.
Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais en pensant a l'impact de votre signature et du changement qu'elle peut apporter pour les animaux de la ville de Los-Angeles et son système de refuges, ce sera du temps bien employé.
Il est également temps de trouver une issue qui devrait être un embarras à tous ce qui régissent une ville de ce type qui prétend être entre autres, la capitale culturelle du 21ème siècle.
Et quand vous aurez ajouté votre nom à cette pétition, SVP demandez à vos amis d'ajouter leurs noms aussi.
Soyez la cause de ce changement positif.
Les animaux ont attendu assez longtemps.
http://www.thepetitionsite.com/1/end-abuse...animal-services
Merci pour les animaux, ne laissons plus passer des abus pareils !!!!!